Bip de redemarage windows
Fermé
landertaker
-
17 sept. 2009 à 12:02
seifer197802 Messages postés 909 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 17 sept. 2009 à 12:09
seifer197802 Messages postés 909 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 17 sept. 2009 à 12:09
Bonjour,
Voila mon problème c'est que quand je suis sur mon PC en train de jouer ou bien d'être sur internet j'ai mon pc qui fait un redemander. Ce n'est pas ça le problème le souci c'est que ça me bloque ma page, il n'y a que ma souris qui bouge environ 5s après j'ai une page bleu qui s'affiche avec marquer que si c'est la première fois que ça arrive de redémarrer le PC ou bien que si c pas la première fois qu'il y a un logiciel qui n'est pas bon ou de faire une restauration système. Je le fait mais ça continu qu'en même de le faire et même quand je fait un réparation du système avec le CD de windows xp ou même un formatage et réinstallation ça le fait qu'en même.
J'espère que quelqu'un c'est ce qui ce passe.
a+
Voila mon problème c'est que quand je suis sur mon PC en train de jouer ou bien d'être sur internet j'ai mon pc qui fait un redemander. Ce n'est pas ça le problème le souci c'est que ça me bloque ma page, il n'y a que ma souris qui bouge environ 5s après j'ai une page bleu qui s'affiche avec marquer que si c'est la première fois que ça arrive de redémarrer le PC ou bien que si c pas la première fois qu'il y a un logiciel qui n'est pas bon ou de faire une restauration système. Je le fait mais ça continu qu'en même de le faire et même quand je fait un réparation du système avec le CD de windows xp ou même un formatage et réinstallation ça le fait qu'en même.
J'espère que quelqu'un c'est ce qui ce passe.
a+
A voir également:
- Bip de redemarage windows
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Divinewind
Messages postés
289
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2009
39
17 sept. 2009 à 12:05
17 sept. 2009 à 12:05
Pourrions-nous avoir le message exact sur cette page bleue, notamment celui qui est affiché à l'écran de cette manière, s'il te plait : MESSAGE_D_ERREUR_EN_ANGLAIS
seifer197802
Messages postés
909
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2014
143
17 sept. 2009 à 12:09
17 sept. 2009 à 12:09
"j'ai mon pc qui fait un redemander"
c'est quoi un redemander ? lol
sérieusement, l'écran bleue est une alerte souvent présente lors d'une erreur sur les barrettes mémoires
il se pourrait que ce soit la cause
en faisant un memtest86, tu en auras le cœur net.
utilise le live CD UBCD https://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html
c'est quoi un redemander ? lol
sérieusement, l'écran bleue est une alerte souvent présente lors d'une erreur sur les barrettes mémoires
il se pourrait que ce soit la cause
en faisant un memtest86, tu en auras le cœur net.
utilise le live CD UBCD https://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html