Selection variante pour graphique
PAT29
-
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir si il est possible que la selection nécessaire pour construire un graphique peut varier et donc s'agrandir en fonction des données, qui rentre en compte dans le tableau ,de jours en jours.
Merci
je voulais savoir si il est possible que la selection nécessaire pour construire un graphique peut varier et donc s'agrandir en fonction des données, qui rentre en compte dans le tableau ,de jours en jours.
Merci
A voir également:
- Selection variante pour graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
3 réponses
Oui c presque ca merci sauf que pour mon application, les abscisses sont des dates et les ordonnées sont des pourcentages. j'ai 4 séries et les valeurs arrivent dans les cellules par macros.
De plus, l'axe des abscisse recoit une nouvelle valeur à chaque utilisation du programme VBA.
Cet axe n'est donc pas complétement définis des le départ contrairement au fichier que tu m'as donné.
Tu vois se que je veux dire?
Merci encore
De plus, l'axe des abscisse recoit une nouvelle valeur à chaque utilisation du programme VBA.
Cet axe n'est donc pas complétement définis des le départ contrairement au fichier que tu m'as donné.
Tu vois se que je veux dire?
Merci encore