Figer les volets dans excel AMISDAL - Dernière réponse le 17 sept. 2009 3 réponses Bonjour, Je voudrais figer les volets horizontal et vertical en meme temps. Une fois j'ai réussi par hasard (je ne sais pas comment) et j'aimerai le refaire Merci de m'aiderConfiguration: Windows XP Internet Explorer 8.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Raymond PENTIER Contributeur Excel 2003 ou 2007 ? Ce n'est pas identique ... Réponse 2 / 3 pijaku Modérateur Bonjour, Tu cliques sur B2 et Figer les volets... Réponse 3 / 3 AMISDAL Auteur Merci je vais tacher de m'en souvenir !!!! Mais Alzheimer !!! Discussions similaires Excel : afficher toutes les lignes et colonnes masquées livlarsen Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Raymond PENTIER Contributeur Excel 2003 ou 2007 ? Ce n'est pas identique ...