Transtert de photos sur un site
lapastoure
-
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à transferer mes photos de l'ordi sur un site web. le bouton "parcourir" est tout petit et non fonctionnel. Que dois-je faire ? Y a t-il une manip à faire au niveau de windows pour l'autoriser ?merci
Je n'arrive pas à transferer mes photos de l'ordi sur un site web. le bouton "parcourir" est tout petit et non fonctionnel. Que dois-je faire ? Y a t-il une manip à faire au niveau de windows pour l'autoriser ?merci
A voir également:
- Transtert de photos sur un site
- Site pour partager des photos - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
Sur des sites de location de vacances par exemple (j'ai un gite en location saisonnière)mais aussi sur des sites tels que facebook ou copains d'avant...
merci
merci
Ce n'est pas un problème de format puisque avant je pouvais les envoyer sans problème. Je n'ai pas accés au bouton "parcourir". Je ne peux pas aller chercher mes photos sur mon ordi, le cadre "parcourir" n'est pas "normal"Vous êtes VENDEUR. Quel type de bien vendez-vous ?
ex :
Département* : p. ex. 92
Ville et/ou
Arrondissement* : p. ex. RENNES
Type* : Maison
Appartement
Terrain
Parking
Divers
Pièce(s) :
Surface (m2) :
Prix (€) :
Description : Maison typique ossaloise à 1 étage. 4chambres, 2 salle d`eau, salon/salle à manger, cuisine équipée, grande cheminée tradiyionnelle sur un terrain de 600 m2 cloturée. Grenier aménageable. Garage/atelier de 100 m2 environ
Photo : A CE NIVEAU PAS DE BOUTON PARCOURIR
ex :
Département* : p. ex. 92
Ville et/ou
Arrondissement* : p. ex. RENNES
Type* : Maison
Appartement
Terrain
Parking
Divers
Pièce(s) :
Surface (m2) :
Prix (€) :
Description : Maison typique ossaloise à 1 étage. 4chambres, 2 salle d`eau, salon/salle à manger, cuisine équipée, grande cheminée tradiyionnelle sur un terrain de 600 m2 cloturée. Grenier aménageable. Garage/atelier de 100 m2 environ
Photo : A CE NIVEAU PAS DE BOUTON PARCOURIR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question