Les paramètres de sécurité actuels

charlie -  
 alain -
Bonjour les amis, après un reformattage, une instal complète de Windows, microsoft suite et Internet (Club-internet) j'ai du rapidement m' attraper une saleté quelconque et j'ai fait tourner SPYBOT et autres; depuis ma consultation sur internet (difficile) me répond régulièrement que les param. de sécurité actuels ne me permet pas d'éxécuter les controles ActiveX de cette page, aussi cette page ne sera pas affichée correctement

de m^me quand je veux télécharger, le meme message: les param de sécurité ne vous permettent pas de télécharger ce fichier..

Merci de tous vos conseils, je tourne en rond depuis un bout de temps..

4 réponses

Halala Messages postés 959 Statut Membre 109

Bonjour. Sur le bureau, clic droit sur internet explorer, propriétés, onglet sécurité, personnaliser le niveau pour ce qui concerne les réglages Activex, cocher "activer" pour les scripts reconnus surs, et "desactiver" pour ceux non marqués...enfin, de préférence...
Pour les téléchargements, désactiver les non signés, et "demander" pour les signés...
Vala....
0
nfla Messages postés 2 Statut Membre

pour le pb d'active x fait ce quil dit,mais pour le telechargement de fichiers si tu utilis window xp tu pourra suivre cette procedure:va dans poste de travail,à gauche de la fenetre tu vera l'option "modifier un parametre",clique dessue ensuite tu vera "connection reseau et internet" ensuite selectione "option internet" et là une nouvelle fenetre s'ouvrira.choisis la partie securite et dans cette rubrique cherche "personnaliser le niveau":une nouvelle fenetre s'ouvrira et vers le bas de la page tu vera"telecharger fichier" et tu cliqueras"active".bon j'esper que ça t'aidera.
0
Gandalf

Merci pour vos info, elle m'on permeis de me dépanner
0
alain

comment supprimer active x et débloquer un editeur
0
alain

comment supprimer active x débloquer un éditeur
0