A voir également:
- Site en petit chinois sur OVH
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
30 réponses
Bon je m'explique, en changant, dans NotePad++ le format en UTF8 (au lieu de ANSI), ça fonctionne mais les accents sautent et sont remplacés par des carrés (par contre sous firefox, c'est une page blanche qui s'affiche)
Alors voila est-ce que vous auriez des conseils pour l'encodage des fichiers PHP?
Moi d'habitude je laissais toujours l'encodage par défaut (ANSI) et dans mon head je mets un
Merci pour votre aide en tout cas
Alors voila est-ce que vous auriez des conseils pour l'encodage des fichiers PHP?
Moi d'habitude je laissais toujours l'encodage par défaut (ANSI) et dans mon head je mets un
charset=iso-8859-1. Jusque là ça avait toujours marché
Merci pour votre aide en tout cas
Smoking bird
Messages postés
870
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2011
58
21 sept. 2009 à 16:43
21 sept. 2009 à 16:43
tente en mettant ça dans tes fichiers inclus:
setlocale(LC_CTYPE, 'fr_FR.ISO-8859-1');
j'ai déjà rencontré le problème que tu as actuellement, très difficile de le résoudre, ceci avait fonctionné pour moi^^
setlocale(LC_CTYPE, 'fr_FR.ISO-8859-1');
j'ai déjà rencontré le problème que tu as actuellement, très difficile de le résoudre, ceci avait fonctionné pour moi^^
JessayeDeTrouver
Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2012
47
21 sept. 2009 à 17:05
21 sept. 2009 à 17:05
une autre question, est-ce que les données viennent de ta base de données ?
J'ai essayé setlocale(LC_CTYPE, 'fr_FR.ISO-8859-1'); mais ça ne donne rien :(
Sinon, oui, les données viennent bien de la BDD sur le phpmyadmin d'OVH (par contre, j'ai vérifié et les tables semblent correctes)
Sinon, oui, les données viennent bien de la BDD sur le phpmyadmin d'OVH (par contre, j'ai vérifié et les tables semblent correctes)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par contre, sur IE6 ça fonctionne bien... Vraiment bizarre...
Petite question : quand on fait un
<frame src="x.php"...>
est ce qu'on a le droit de mettre un <body> dans x.php?
Merci encore pour votre aide
Petite question : quand on fait un
<frame src="x.php"...>
est ce qu'on a le droit de mettre un <body> dans x.php?
Merci encore pour votre aide
Smoking bird
Messages postés
870
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2011
58
21 sept. 2009 à 18:13
21 sept. 2009 à 18:13
ba justement, j'suis pas sûr^^ c'est ce que je t'incitais à vérifier quelques messages avant. Si tu as des dtd dans tes autres docs, vérifie les, test l'ensemble, et test en les retirant^^
J'ai regardé je n'ai que des <body> et en les retirant j'ai le même résultat
Ca doit être une histoire d'encodage mais à part enrgistrer mes fichiers en UTF8 j'ai pas trouver d'autre solution et puis cette solution provoque qd mm des problèmes :s
Désespérant tout ça :(
Ca doit être une histoire d'encodage mais à part enrgistrer mes fichiers en UTF8 j'ai pas trouver d'autre solution et puis cette solution provoque qd mm des problèmes :s
Désespérant tout ça :(
ton probleme vient de ton hébergeur il faut qu'il change les types mime sur son serveur web.
Contact le support technique et demande lui de changer les types mimes ou alors fait un .htaccess pour forcer les types mime du serveur mais il est possible que cela marche pas avec un htaccess si ton hebergeur à bloquer cette fonction dans sa configuration de apache.
Contact le support technique et demande lui de changer les types mimes ou alors fait un .htaccess pour forcer les types mime du serveur mais il est possible que cela marche pas avec un htaccess si ton hebergeur à bloquer cette fonction dans sa configuration de apache.