Musique triste + piano

Flowy - 16 sept. 2009 à 22:12
 Loan - 12 févr. 2010 à 02:52
Bonjour, bonsoir

Je recherche une musique triste pouvant être jouée au piano.
Une musique bien evidemment fesant pensée à la tristesse, la mort, l'amour et etc... Je me comprend en tout cas :D
Et si une âme généreuse qui donnerais un titre, ça serais sympas de me donner les partitions ( les notes a jouées) parce que je débute et j'ai pas une très bonne oreille :pfff:
Personnellement j'ai chercher My chemical romance - Helena qui part ailleur est une très belle musique mais juste belle... moi je cherche du triste mais si vous avez les partitions ça serait bien aussi :D


Merci d'avance pour vos réponses :)

J'ai essayer de posée ma question sur info du net mais ya pas le bouton quand j'écriver un message: " envoyer le message " alors j'ai décidé de venir ici
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 22:20
ok ben quelque second le tend que je la retrouve ! J'ai un lien ou y a mec qui ces filmé sur youtube.
3
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 22:26
Voilà ces une video sur youtube le titre exac je ne men rappelle pas ces quelque chose du genre "jonh rescue"
ces dans l'album du film WORD TRADE CENTER. Ces bien connus et je crois que cela corespondra à ta demmande . A bientot.

A oui le lien " http://www.youtube.com/user/FMASG13#play/favorites/23/wTWAYjGg-EQ "
1
coucou Odd, est ce que tu saurai quel est le titre de la mélodie jouée au piano du lien que tu as donné au dessus ? Merci :)
0
Merci beaucoup c'est noté, et je regarderais demain. Mais là je vais me coucher parce que j'ai cours demain ^^
1
Ca m'interesse comme ça je noterais le nom quelque part afin de pouvoir l'écouter plus tard ; )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 22:29
LOL alors bonne nuit.
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 22:16
j'ai bien une musique mais pas les partition !
-1