Problème de démarrage

explorateur -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ACER avec window vista. Depuis 2 jours, je n'arrive plus à ouvrir mon ordi. Il affiche une page window indiquant "configuration mise à jour 3 sur 3: 0%" et le système semble travailler. Après un certain temps, le processus s'arrête et le système redémarre et indique de nouveau "configuration...etc" et ainsi de suite, en boucle.

J'ai éteint à plusieurs reprises l'ordi et je l'ai aussi ouvert après avoir appuyé sur F8 afin de "Démarrer par déjaut" et ensuite de "Démarrer avec la dernière version de window ayant réussi", mais en vain. Ça refait le même processus.

Donc, quelqu'un a-t-il une idée de la nature du problème et surtout, comment le réparer, avant de reformater tout le système.

Merci.

Explorateur
A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Peux tu nous mettre un rapport "Hikacthis" pour voir si tu n'es pas infecté.
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Et en mode sans échec, le PC démarre?
0