Quelle DLL pour ouvrir et traiter des images
jope4
-
carly31 Messages postés 60 Statut Membre -
carly31 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois développer un exécutable qui dois rechercher des motifs dans des images jpeg, avec VCPP 6.0.
Il faut donc que j'ouvre les images une par une dans un buffer, que je fasse la recherche du motif dans le buffer et que j'enregistre le motif dans une nouvelle image jpeg par découpage de la première.
Je ne sais pas quelle librairie utiliser.
L'unique réponse que j'ai trouvée en faisant une recherche, c'est "libjpeg". La plupart des autres réponses sont du genre "Recherche sur Google !" ou sont trop éloignées du sujet.
Le problème est que je n'arrive pas à trouver cette DLL et son header.
Pensez-vous que cette DLL soit adaptée pour ce que je veux en faire ?
Qu'existe t'il d'autre ?
Merci d'avance.
Je dois développer un exécutable qui dois rechercher des motifs dans des images jpeg, avec VCPP 6.0.
Il faut donc que j'ouvre les images une par une dans un buffer, que je fasse la recherche du motif dans le buffer et que j'enregistre le motif dans une nouvelle image jpeg par découpage de la première.
Je ne sais pas quelle librairie utiliser.
L'unique réponse que j'ai trouvée en faisant une recherche, c'est "libjpeg". La plupart des autres réponses sont du genre "Recherche sur Google !" ou sont trop éloignées du sujet.
Le problème est que je n'arrive pas à trouver cette DLL et son header.
Pensez-vous que cette DLL soit adaptée pour ce que je veux en faire ?
Qu'existe t'il d'autre ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Quelle DLL pour ouvrir et traiter des images
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Des images - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux