[HOTMAIL MSN]

Fermé
Kolzo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2005 - 14 avril 2005 à 12:10
 cyril - 14 avril 2005 à 21:58
Bonjour,
depuis plus de 15 jours je n'arrive plus à me connecter sur ma messagerie hotmail de même que Msn à partir de mon lieu de travail. Et celaconcerne également tous les collègues qui sont sur hotmail. Par contre ailleurs je me connecte sans difficulté sur ma boite. Seul hotmail ne parche plus dans notre service. Et à chaque fois c'est ce code d'erreur qui est affiché: 0x8100370.
Au niveau de notre fournisseur d'accès, il n ' y a pas de probleme parce qu'ils arrivent eux à se connecter.
Je vous remercie de votre aimable aide.

Merci

3 réponses

Je connait pas trop ton problème mais essaie de désinstaller t réinstaller msn ou une otres version et je pense qu ton problème sera résolu bonne chance a toio salut!!!!!!!!!
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
14 avril 2005 à 17:19
ça ne serait pas ta boîte qui a bloqué MSN/Hotmail exprès ?
0
il fo ke tu insiste, moi cette erreur aparé de plus en plus souven é a force d essayer j arrive a me connecter mé j te promet pa ke ton probleme vienne de la, il fo verifier ke msn né pa été desinstaller sur le pc ki a internet(si lé ordinateur de ton service son monté en résaux)
0