INSTALLATION DU DRIVER POUR MAPPY ITI 400
Alegria
-
lio-bea Messages postés 1 Statut Membre -
lio-bea Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour voilà cela fait 3 jours que j'essaie d'installer le driver pour que mon ordi reconnaisse mon beau Mappy tous les logiciels qu'ils fallaient installés sont mis ,le driver est bien sur le bureau mais après plus rien Activ sync est bien installé mais lui non plus ne reconnais pas le mappy lorsque je branche mon ordi détecte bien le nouveau matériel et puis plus rien ,qui peux me conseillé j'ai lu toutes les faq qui existe j'ai déjà écris deux fois a Mappy mais jamais de réponse va t'il falloir que je retourne mon beau Mappy !!!!!
Cordialement
Cordialement
A voir également:
- INSTALLATION DU DRIVER POUR MAPPY ITI 400
- Mappy - Télécharger - Transports & Cartes
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon lbp2900 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour,
Pour infos ce mappy iti 400 fonctionne tres bien ,je viens de le débloquer pour accéder au windows CE 4.2 et je m'amuse comme un fou avec, tout fonctionne sans problèmes , les radars fixes tres bien mais je garde pour l'instant mon inforad qui est infaillible.
Pour infos ce mappy iti 400 fonctionne tres bien ,je viens de le débloquer pour accéder au windows CE 4.2 et je m'amuse comme un fou avec, tout fonctionne sans problèmes , les radars fixes tres bien mais je garde pour l'instant mon inforad qui est infaillible.
comment avez vous pu débloquer et rentrer dedans? avec qu'el logiciel? merci++ de me conseiller.mon mail j314@cegetel.net:
comment avez vous pu débloquer et rentrer dedans? avec qu'el logiciel? merci++ de me conseiller.mon mail j314@cegetel.net: