INSTALLATION DU DRIVER POUR MAPPY ITI 400

Fermé
Alegria - Modifié par ngu_david le 19/07/2011 à 15:35
lio-bea Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - 11 oct. 2011 à 21:58
Bonjour voilà cela fait 3 jours que j'essaie d'installer le driver pour que mon ordi reconnaisse mon beau Mappy tous les logiciels qu'ils fallaient installés sont mis ,le driver est bien sur le bureau mais après plus rien Activ sync est bien installé mais lui non plus ne reconnais pas le mappy lorsque je branche mon ordi détecte bien le nouveau matériel et puis plus rien ,qui peux me conseillé j'ai lu toutes les faq qui existe j'ai déjà écris deux fois a Mappy mais jamais de réponse va t'il falloir que je retourne mon beau Mappy !!!!!
Cordialement
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Pour infos ce mappy iti 400 fonctionne tres bien ,je viens de le débloquer pour accéder au windows CE 4.2 et je m'amuse comme un fou avec, tout fonctionne sans problèmes , les radars fixes tres bien mais je garde pour l'instant mon inforad qui est infaillible.
2
Je souhaite rentrer dans le systeme du MAPPY ITI 400 et me posais la question : est il bien sous Windows CE??
comment avez vous pu débloquer et rentrer dedans? avec qu'el logiciel? merci++ de me conseiller.mon mail j314@cegetel.net:
0
Je souhaite rentrer dans le systeme du MAPPY ITI 400 et me posais la question : est il bien sous Windows CE??
comment avez vous pu débloquer et rentrer dedans? avec qu'el logiciel? merci++ de me conseiller.mon mail j314@cegetel.net:
0
Donc tu peux nous dire comment faire et en détail S V P . MERCI
0
OUi dit nous comment faire ?
0
comment as tu fais pour le debloquer
0
i need INSTALLATION DU DRIVER POUR MAPPY ITI 400
0
telecharges naviextras toolbox sur le net et voile c'est fait
bonne chance
stephane
0
bonjour, pas besoin d activ sync pour cet appareil! vas sur le site naviextras et installe toolbox! et la cela fonctionnera
-1
Merci beaucoup pour la réponse c'est ce que j'ai fait.
0
Bonjour,
j'ai un iti 400 sauf que la navigation ne se lance pas, le naviextras toolbox ne le reconnait pas (il me dit connecter un appareil)
apparemment il me manque des "logiciels" car la carte sd est totalement vide!
vous pouvez m'aider?
merci par avance!
0