Configuration de modems

blazinboy Messages postés 51 Statut Membre -  
blazinboy Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir comment configurer mon modems pour ke emule et shereaza y fontionne bien.
j'ai un modems thompson speed touch

7 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

avec un modem, il n'y a pas besoin de configuration de ports.
c'est pour les routeurs qu'il faut faire des parametres.
dans ton cas, c'est suremetn le firewall de ton ordinateur qui te gène
0
blazinboy Messages postés 51 Statut Membre

alor ke doi je fair pour resoudre ceci
0

ben je sais pas, précises ec que tu as comme firewall si tu en as un, si celui de windows est activé ou pas, les messages qui te disent que tes logiciels ne fonctionnent pas... il faut que tu nous explique au mieux le problème, et nous pourrons travailler dessus. puis bon, evites de telecharger illégalement car bon,meme si tu me dis que tu vas telecharger que des fichiers libres de droits d'auteur, je sais très bien que ce ne sera pas le cas
0

je n'ai pa firewall personel c celui de windows car j n'en ai pa installer ms on mavé recommande sygate
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si c sygate comment le configurer
0

ca j'en sais rien du tout, mais s'installes pas un firewall juste pour faire ca... tu fasi déja ta config, et tu verra après pour ton firewall

normalement, à la première éxecution de tes logiciels, le firewall windows t'a demandé de les autoriser ou pas. tu peux aller dnas le panneau de configuration,et configurer tes 2 programmes comme étant des exceptions et pouvant accèder à internet
0

oui c la cas g installé sygate et il ma demandé les autorisations et g valider
0