Probleme avec teamspeak
sp6men
Messages postés
2
Statut
Membre
-
SpixL -
SpixL -
Bonjour a tous!
mon probleme c est que des que je lance teampspeak et que je joue a counter strike mon arme se recharge toute seule lorsque j appui sur mes touches directionnellles si par exemple je change ma configuration et que je mets "z" et "q" pour me deplacer mon arme ne se recharge pas
Merci d'avance et bon courage , j'ai exposer le probleme sur pas mal de forum et personne a pu m aider !
mon probleme c est que des que je lance teampspeak et que je joue a counter strike mon arme se recharge toute seule lorsque j appui sur mes touches directionnellles si par exemple je change ma configuration et que je mets "z" et "q" pour me deplacer mon arme ne se recharge pas
Merci d'avance et bon courage , j'ai exposer le probleme sur pas mal de forum et personne a pu m aider !
A voir également:
- Probleme avec teamspeak
- Teamspeak - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Teamspeak Server - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Ovh teamspeak ✓ - Forum Hébergement
- Problème d'installation TeamSpeak ✓ - Forum Logiciels
- Serveur teamspeak gratuit - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Tu joue vie le Steam?
As-tu déjà essayé de désisntall ton steam, de supprimé le répertoire et de le réinstallé?
As-tu déjà essayé de désisntall ton steam, de supprimé le répertoire et de le réinstallé?
bonjour , moi aussi quand je lance team speak cela me le fait egalement je ne sais si c'est du au interferance avec les autre jouer de conecter sur team speak mais je vias essayer de la réinstaller est je te dirait si cela marche :)