Aeronauts (Codage)

kaostic -  
 kaostic -
Bonjour,
ce n'est pas trop un problème mais plutôt une demande.
Un jeux se nommant Aeronauts a fermer (son "createur" la vendu) mais sont nouveau propriétaire na pas l'air presser de le remettre en route
J'aimerai bien continuer a y jouer mais en lan avec mes amis sa ne veut pas c'est pour sa que j'aimerai une aide pour pouvoir faire que le jeux ne demande pas une connexion au serveur.
merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

kaostic

Up
0
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Et c'est quoi comme jeu ?
0
kaostic

Aeronauts est un jeux de simulation de guerre d'avion qui se joue en faite moitier en ligne et moitier solo

explication: Pour commencer a jouer tu est obliger de faire un sorte de training: 1 premiere mission qui t'explique les regle et te fait monter de niveau

puis tu dois jouer en ligne pour monter de niveau jusque a des points ou des campagne ce deroule
donc atteint le niveau 3 tu dois refaire une mission plus poussez

donc en faite tu a une histoire mais qui est suivie en paralelle du jeux en ligne ce qui est defoit chiant quand tu joue avec des amis et que la campagne ce mets en route.

donc en faite il fodrait desactiver la demande de mise en ligne pour pouvoir jouer en local.

je pense (c'est que mon avis il est peut etre faux) que faudrait (pour les bon en crackage (meme si c'est pas du crackage) Desactiver la demande de mettre en ligne)
0
kaostic > kaostic

Si vous pouviez m'aidez en plus c'est mon anniv ^^ donc vous me ferrait un beau cadeau
0
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Bon aniv :P
0
kaostic

merci ^^

mais bon sa m'aide pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaostic

dsl pour le double post mais c'etait pour savoir au moins si c'est legal de faire sa
0