Probleme raccourci bureau
COSBRET
-
kr3var Messages postés 113 Statut Membre -
kr3var Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
Je cree un raccourci vers le bureau, l icone s affiche. Si je clique dessus rien ne se passe. Il faut que je passe par internet explorer pour acceder à mes recherches.
Je n ai pas de naviguateur orange
Meri de vos réponses
Je cree un raccourci vers le bureau, l icone s affiche. Si je clique dessus rien ne se passe. Il faut que je passe par internet explorer pour acceder à mes recherches.
Je n ai pas de naviguateur orange
Meri de vos réponses
A voir également:
- Probleme raccourci bureau
- Raccourci changement de bureau - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Navigation privée raccourci - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
5 réponses
C'est pas très claire comme demande !!
Un raccourci de quoi ? Pour faire quoi ?...
Donne plus de précisions merci
Un raccourci de quoi ? Pour faire quoi ?...
Donne plus de précisions merci
c'est vrai que c'est pas claire tout ça précise un peu stp!tu parle :
□d'un raccourcie internet exploreur
□d'un raccourcie vers un marque page
□autre
et pour le navigateur orange tu t'en passera très bien (il est vraiment pas top, pas très rapide, interface pas géniale à mon gout, limite I.E. est plus intéressent)
tchao
□d'un raccourcie internet exploreur
□d'un raccourcie vers un marque page
□autre
et pour le navigateur orange tu t'en passera très bien (il est vraiment pas top, pas très rapide, interface pas géniale à mon gout, limite I.E. est plus intéressent)
tchao
Bonjour,
Je te précise:
Un exemple : internet explorer ,je demande e bay j ouvre e bay , je fais un clic droit de souris sur la page ouverte je clic créer un raccouci vers bureau. Je ferme e bay et reviens donc sur le bureau qui affiche l icone ebay.
Je clic sur cet icone et rien ne se passe. pas de message d erreur
Merci de ta réponse
Je te précise:
Un exemple : internet explorer ,je demande e bay j ouvre e bay , je fais un clic droit de souris sur la page ouverte je clic créer un raccouci vers bureau. Je ferme e bay et reviens donc sur le bureau qui affiche l icone ebay.
Je clic sur cet icone et rien ne se passe. pas de message d erreur
Merci de ta réponse
normal, tu dois le marquer dans le marque page et apres tu peux l'envoyer vers ton bureau, ce qui résume à conserver l'adresse de type http.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question