[MSN] Pour avoir le stylet avec MSN
Fermé
XXX
-
Eléonore -
Eléonore -
Bonjour à toutes et à tous.
Envie de vous éclater avec le stylet MSN ? Sans s'embêter avec le journal wiever ?
1-Avoir MSN 7 (pas bêta), windows XP
2-Installer ça : http://mess.be/pafiledb/pafiledb.php?action=download&id=577
3-à l'install, bien lire !!! Il y a un bouton "everyone", cliquez-le.
4-redémarrer MSN
5-le stylet doit fonctionner.
6-me donner une réponse si ce post vous a été utile.
7-pour les angliscistes : www.mess.be
Bonne journée !
Envie de vous éclater avec le stylet MSN ? Sans s'embêter avec le journal wiever ?
1-Avoir MSN 7 (pas bêta), windows XP
2-Installer ça : http://mess.be/pafiledb/pafiledb.php?action=download&id=577
3-à l'install, bien lire !!! Il y a un bouton "everyone", cliquez-le.
4-redémarrer MSN
5-le stylet doit fonctionner.
6-me donner une réponse si ce post vous a été utile.
7-pour les angliscistes : www.mess.be
Bonne journée !
A voir également:
- [MSN] Pour avoir le stylet avec MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
83 réponses
coucou! g tout fè ski fallai fairemais sa ne marche toujour as c chian sa fè une heur ke je trifouille partou... pffff
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi ca marche po pourtant g recomencer et recomencer marche po g fé tout ce kil fallait o début cliquer sur evry.. cher pa koi apres g continuer g redémarrer msn et sa marche pa aide moi please
salut,
voila mon probleme : je voullais pouvoir utiliser le stilet sous msn 8, je suis tombé sur ce lien et en cliquant sur le programme .exe , lors de l'instalation je n'ai pas cliqué sur "everyone" ... Là , le stylet ne marche toujours pas !
de plus je ne sais même pas ou sont chargés ces fichiers car apré cette mauvaise manip' j'ai supprimé le dossier ou je l'avai instalé afin de pouvoir le Réinstalé mais la procédure d'instalation n'est plus la même : il ne me propose plus de cocher "everyone" ...
voila ou j'en suis rendu... !
donc si ce msg parvient a quelqu'un qui puisse m'aider cela me permettrai de ne pas m'arracher tout les cheveux !
merci
voila mon probleme : je voullais pouvoir utiliser le stilet sous msn 8, je suis tombé sur ce lien et en cliquant sur le programme .exe , lors de l'instalation je n'ai pas cliqué sur "everyone" ... Là , le stylet ne marche toujours pas !
de plus je ne sais même pas ou sont chargés ces fichiers car apré cette mauvaise manip' j'ai supprimé le dossier ou je l'avai instalé afin de pouvoir le Réinstalé mais la procédure d'instalation n'est plus la même : il ne me propose plus de cocher "everyone" ...
voila ou j'en suis rendu... !
donc si ce msg parvient a quelqu'un qui puisse m'aider cela me permettrai de ne pas m'arracher tout les cheveux !
merci
nana
salut a tt le monde moi jai 8.5 mesanger live BETA et je narrive pa a mettre mon styler je veu le mettre avc 8.5 msg et sa marche pa jai fait tout se que vous mavai di !!
aider moi svp!!
salut a tt le monde moi jai 8.5 mesanger live BETA et je narrive pa a mettre mon styler je veu le mettre avc 8.5 msg et sa marche pa jai fait tout se que vous mavai di !!
aider moi svp!!
Bonsoir..
Promis j'ai tout lu avant de risquer de me faire disputer..
Mais ca marche pas.. M'enfin.. Jvais continuer de m'en passer..:/
Promis j'ai tout lu avant de risquer de me faire disputer..
Mais ca marche pas.. M'enfin.. Jvais continuer de m'en passer..:/
ouaaaaa trop merkiiii franchment ton truc marche trop bien sa fesai je ne sai conbien de ten qe je cherchait trop merkiiii gro bisous tai meilleur qe tt lmonde!!!!!!!!!!!kissssssssssssss