[MSN] Pour avoir le stylet avec MSN

Fermé
XXX -  
 Eléonore -
Bonjour à toutes et à tous.
Envie de vous éclater avec le stylet MSN ? Sans s'embêter avec le journal wiever ?
1-Avoir MSN 7 (pas bêta), windows XP
2-Installer ça : http://mess.be/pafiledb/pafiledb.php?action=download&id=577
3-à l'install, bien lire !!! Il y a un bouton "everyone", cliquez-le.
4-redémarrer MSN
5-le stylet doit fonctionner.

6-me donner une réponse si ce post vous a été utile.

7-pour les angliscistes : www.mess.be
Bonne journée !
A voir également:

83 réponses

Utilisateur anonyme

Désinstalle "ink" depuis ajout suppr de programmes, puis réssaie en cliquant "anyone" dans l'installation.
0
arnak

alors c'est ou dans option l'ecriture manuscrite?
0
Utilisateur anonyme

pffff.
Dans le menu principal de ton MSN, où tu as les contacts, menu outils, options, messages, dernière case en bas à cocher.
0
carole

CA DECHIRE TOUT SIMPLEMENT !!!
 ca faisait 3 jours que je galérais et puis là je tombe sur ce lien !!!
un grand merci a la personne qui la mis sur ce site... 
0
Utilisateur anonyme

De rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Naruto

merci bien ca aide beaucoup
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Salut,

Ca marche très bien avec msn 7.5, "outil", "option", "message" et

coché la case "afficher l'onglet d'ecriture manuscrite".

Comprends pas qu'il y en a qui sont E...... avec ca..??

@+
Séb
0
miss31 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt XXX je suis allée sur ton liens j'ai fait tous se qu'il fallait faire mais sa ne marche pas quand même je comprend pas ils me marque repair... (je sais plus quoi) ou remove....
voila j'attend ta réponse merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

XXX est mort, il ne te répondra plus !
Pour le stylet, il te faut windows XP, MSN 7 ou MSN7.5, un logiciel appelé "ink" ainsi que l'activation de l'écrite manuscrite dans ton MSN (voir dans ces messages ici).

Que te manque-t il ?
Si tu me laisses une adresse mail bidon (pour pas qu'on t'ennuie), je peux t'y donner le fichier ink...
0
miss31 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt séb08 j'ai fait exactement se que t'as dit de faire outils , option, message, et coché la case afficher l'onglet mais moi ma case et l'criture sont grise et je peux rien coché du tout alors comment faire
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

0

slt 3X g tous se que tu m'a dit j'ai le fichier "ink" je l'ai installé et tous et quand je reclike dessus ils me marque remove ink ou repair ink et je c pa se qu'il faut faire j'ai essayé de faire les 2 et apré sur msn j'ai coché la case activé le stylet et quand j'ouvre une fenetre de conversation et que je clique sur le stylet ils me mettent un message qui me dit que pour avoir le stylet il faut installer ou mettre a jour des logiciels et je sais pas quoi faire!
voila jespére que tu medera merci davance

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
0
Utilisateur anonyme

Salut !
Désinstalle ton "ink" dans ajout suppression de programmes, puis réinstalle-le en choisissant "everyone" pendant l'installation...
0

merci je vais essayé et jte dirais aprés
0
ladiz Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton lien XXX c'est cool!! avant j'arrivais pas a faire marcher le stylet.j'ai essayer plein de téléchargement, en vain. et maintenant sa marche!! c'est tout bien!!
merci
!!B!$0uXx!!
0
rerel123

yahoo
en fait, moi aussi, j'avais le probleme de :
" pour utiliser le stylet, vous devez installer ou mettre a jour des logiciels. "
mais avec l'installation, puis la suppression puis la réinstallations de INK, sa marche!!
bonne chance à tous !!
0
chloe

slt moi c chllllloe jesper ke tu a msn donc je voulé savoir pour le styllet car je ve l'avoir mici de rep bis ' pour expliker) aler a+
0
Utilisateur anonyme

Salut Chloé !
1- Tu ne sais pas lire ? Tout est déjà écrit + haut !
2- Télécharger puis décompresser et Installer ça : (double clic sur SETUP)
http://mess.be/pafiledb/pafiledb.php?action=download&id=577
3-à l'installation, bien lire !!! Il y a un bouton "everyone", cliquez-le.
4-redémarrer MSN
5-le stylet doit fonctionner.
0
cool

salut ! je te remercie pour le lien pour telecharger le stylet msn
sa marche très bien .
merci !
0
gatsu

Merci franchement comment te remercier
ca ma eviter 1 00 0 galere
0
TomBStonE

Merci se logiciel marche impecablement sur la version 8.
0
gulli Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai lu ton message et d'après les comentaires il fonctionne !
Je voudrais savoir si sa marche aussi avec la nouvelle version de msn messenger ( Windows Live Messenger ).

Merci par avance,
gulli
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut,

Il te faut chercher dans les options de WLM

http://www.newdimension-fr.net/news/1972.html
http://www.essentielpc.com/

Il me semble que OUI, mais pas sûre...

A++
0
johanne

mecii bcp mtn grace a toi mon stylet marche gr bisoux!
0
peneloppe

LUUUULOL moé g windows live messenger et le stylet marche pas pis sa me dit qu'il faut mettre jour des logiciel aidez moé s.v.p
0