[MSN] Pour avoir le stylet avec MSN
Fermé
XXX
-
Eléonore -
Eléonore -
Bonjour à toutes et à tous.
Envie de vous éclater avec le stylet MSN ? Sans s'embêter avec le journal wiever ?
1-Avoir MSN 7 (pas bêta), windows XP
2-Installer ça : http://mess.be/pafiledb/pafiledb.php?action=download&id=577
3-à l'install, bien lire !!! Il y a un bouton "everyone", cliquez-le.
4-redémarrer MSN
5-le stylet doit fonctionner.
6-me donner une réponse si ce post vous a été utile.
7-pour les angliscistes : www.mess.be
Bonne journée !
Envie de vous éclater avec le stylet MSN ? Sans s'embêter avec le journal wiever ?
1-Avoir MSN 7 (pas bêta), windows XP
2-Installer ça : http://mess.be/pafiledb/pafiledb.php?action=download&id=577
3-à l'install, bien lire !!! Il y a un bouton "everyone", cliquez-le.
4-redémarrer MSN
5-le stylet doit fonctionner.
6-me donner une réponse si ce post vous a été utile.
7-pour les angliscistes : www.mess.be
Bonne journée !
A voir également:
- [MSN] Pour avoir le stylet avec MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
83 réponses
Moi cest pareil avec windows live messenger Ce stupide stylet ne marche pas de plus ca a lair super! Aidez moi Je vous en supli!!
Apparemment, le stylet ne fonctionne pas sur WLM (qui au jour d'aujourd'hui est une belle crotte).
Ou alors, chercher sur google.
Ou alors, chercher sur google.
Bonjour tt le monde Bah moi j'comprend pas pourquoi vous dites que le stylet ne marche pas sur WLM car j'ai suivi exactement ce qui est dit en début d'article et voila que mon stylet marche (sur WINDOWS LIVE MESSENGER !!) :) Donc merci à " XXX " car ce post m'a été utile !!! =) Et j'éspere qu'il le sera pour d'autres aussi ;) A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bin moi jvou di jai rien compri a vo ink..evryone...moi jai cocher la case jai reinstaller msn mai i me mette toujour :"le stylet ne marche pa pour l'activer clique sur aide" alors je clique sur "aide" et l'adresse est introuvable..JE VEUX LE STYLET SANS RIEN TELECHARGER SI POSSIBLE!!!
merci merci merci , merci mille fois, ça fait des lustres que j'essai de trouver comment se servir de se fichu stylet, et là en 3 secondes c'est fait !!! :)
slt Mr.xxx , ché tré tré besoin de ton aide !! j'ais téléchargé un logecielle que pirmé d'ouvre plus de msn mais le prob que c un1 server de qlq1 ,alors ché trempé et j'ais perdu mon msn , je me rapelle plus ni de msn de secours ni de question secret . si ta d'aide pr moi envoiyé moi en emil merci bcp Mr.xxx
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
Merci beaucoup beaucoup beaucoup grace a toi j'ai enfin le stylet qui marche merci merci merci du fond du coeur lol jsuis tellement contente que je t'aurai meme embrassé sa strouve O_o mdrrr bon a + et encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!
oui bah moi ca ne marche toujours pas sur WLM de plus quand je clique sur "Aide" aucune fenetre ne s'ouvre on dirait qu'il se foute de moi mdr bref si quelqu'un peu m'aider car j'ai bien suivis les instruction pour installer le "Setup" apres "Everyone" et tout avait l'air correcte car ca m'étais truc avec succès en Anglais donc voila ca commence vraim'ent a m'ennuiyé tout ca!
Kikoo all
bah moi j'ai Windows Live Messenger, Messenger Plus! Live et no problemo, j'avais le stylet direct... pas besoin d'installer quoi que ce soit en supplément.
pr info, j'ai XP Pro version éducation (ché pas si on dit com ça), Service Pack 2
et sinon WLM, c pas si mal que ça, faut juste s'habituer..
le seul truc pas trop cool c plutot avec Plus!, car (pour ceux qui connaissent la parenthèse ouverte pour afficher les émoticones) "(" ouvre un tout petit panneau qui n'affiche qu'une minuscule partie des smiley... et c'est là où je regrète ma bonne vieille version 7.5 de Messenger qui les affichait tous, sans discrimination!!!
ah oué, et aussi le fait que y'ait la pub... avant, Messenger Plus! les cachaient... bah pu maintenant, mais bon, c normal, ils ont passé un accord ek MicroSoft.. (dommage d'ailleurs..car vu les pub en question.......)
vala. sinon WLM est plutot cool, y'a les mm fonctionalités que la 7.5 (et d'autres), c bien fait (esthétiquement parlant) et les dossiers de partages sont assez pratiques (pour peu que vous pensiez(vous et votre contact) à effacer les fichiers une fois copiés dans vos dossiers perso. car sinon : doublons..
valou!
ah non, j'oubliais, le tuto pr handwritting est tres bien fait!
merci à ceux qui prennent le temps de les rédiger et surtout de prendre le tps de répondre aux questions de ceux qui ont perdu leurs lunettes et qui ne connaissent pas le mot 'google', justement lol
bye bye ^^
bah moi j'ai Windows Live Messenger, Messenger Plus! Live et no problemo, j'avais le stylet direct... pas besoin d'installer quoi que ce soit en supplément.
pr info, j'ai XP Pro version éducation (ché pas si on dit com ça), Service Pack 2
et sinon WLM, c pas si mal que ça, faut juste s'habituer..
le seul truc pas trop cool c plutot avec Plus!, car (pour ceux qui connaissent la parenthèse ouverte pour afficher les émoticones) "(" ouvre un tout petit panneau qui n'affiche qu'une minuscule partie des smiley... et c'est là où je regrète ma bonne vieille version 7.5 de Messenger qui les affichait tous, sans discrimination!!!
ah oué, et aussi le fait que y'ait la pub... avant, Messenger Plus! les cachaient... bah pu maintenant, mais bon, c normal, ils ont passé un accord ek MicroSoft.. (dommage d'ailleurs..car vu les pub en question.......)
vala. sinon WLM est plutot cool, y'a les mm fonctionalités que la 7.5 (et d'autres), c bien fait (esthétiquement parlant) et les dossiers de partages sont assez pratiques (pour peu que vous pensiez(vous et votre contact) à effacer les fichiers une fois copiés dans vos dossiers perso. car sinon : doublons..
valou!
ah non, j'oubliais, le tuto pr handwritting est tres bien fait!
merci à ceux qui prennent le temps de les rédiger et surtout de prendre le tps de répondre aux questions de ceux qui ont perdu leurs lunettes et qui ne connaissent pas le mot 'google', justement lol
bye bye ^^
bonjours j'ai installer le styler mes je ne peut pas men servir alors ke j'ai la bonne version comment puije faire ?