Ecran bleu Tout le temp
.Radium.
Messages postés
13
Statut
Membre
-
.Radium. Messages postés 13 Statut Membre -
.Radium. Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour à tous ,
Je posséde un pc avec des piéces monter par moi même , je croyais que sa aller bien marcher mais j'ai que des merdes avec je désespére complétement , j'ai tout le temp l'écran bleu avec comme message : " vidage de la mémoire physique " j'ai essayer de faire plein de chose mais rien n'y fait !
ma config : Système :
Microsoft Windows XP Pro
Version 2002
Service Pack 2
Ordinateur :
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5200+
1.78GHz , 3.00 Go de RAM
J'ai aussi un probléme de DD , des que je veut instalé quelque chose il me dit : " mémoire insufissante " alors que mon DD fait 320Go et que j'ai rien du tout sur mon pc même pas un jeux.
Je mis connais pas trop en informatique et je vient ici pour trouver la solution a mes probléme , je sais que certain d'entre vous sont vraiment trés fort !
Merci d'avance pour votre aide.
Christophe.
Je posséde un pc avec des piéces monter par moi même , je croyais que sa aller bien marcher mais j'ai que des merdes avec je désespére complétement , j'ai tout le temp l'écran bleu avec comme message : " vidage de la mémoire physique " j'ai essayer de faire plein de chose mais rien n'y fait !
ma config : Système :
Microsoft Windows XP Pro
Version 2002
Service Pack 2
Ordinateur :
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5200+
1.78GHz , 3.00 Go de RAM
J'ai aussi un probléme de DD , des que je veut instalé quelque chose il me dit : " mémoire insufissante " alors que mon DD fait 320Go et que j'ai rien du tout sur mon pc même pas un jeux.
Je mis connais pas trop en informatique et je vient ici pour trouver la solution a mes probléme , je sais que certain d'entre vous sont vraiment trés fort !
Merci d'avance pour votre aide.
Christophe.
A voir également:
- Ecran bleu Tout le temp
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide