Probleme avec la nouvelle version de messenge

pimouss -  
Mistaloca Messages postés 273 Statut Membre -
Bonjour à tous,

voila mon probleme, j'ai voulu me connecter à msn mais il m'a demander d'installer la nouvelle version chose que j'ai faite mais maintenant plus rien ne marche ni messenger ni internet. ( je suis sur mozilla )

que doit je faire ? merci de me conseillé
A voir également:

23 réponses

Mistaloca Messages postés 273 Statut Membre 20

salut, désinstalle msn et vois si internet refonctionne deja..
1
pimouss

merci a toi j essai
0
pimouss

j'ai desinstaller msn et ça ne fonctionne toujours pas
0

solution qui sauve souvent : restauration système à une date antérieur à l'installation de la nouvelle version de msn.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pimouss

c'est fait ( la restauration ) et grace a ca firefox remarche mais pas msn.
quand je veux me connecter il faut que j'installe la nouvelle version pour continuer et si je le fait j'ai un message d'erreur m'indiquant que windows n'a pas pu installer les composant etc....

en plus je ne suis pas une pro de l'informatique et je perd patience
0

cool pour mozilla !

as tu désinstaller l'ancienne version de msn avant d'installer la nouvelle ?
0
pimouss

je l ai pas désinstaller après la restauration, et puis il y a tellement de truc qui concerne msn dans ajout et suppression de programme que je ne sait pas le quel enlever.
mais après je vais ou pour telecharger msn et surtout je prend quelle version ?
0

tiens telecharge la nouvelle version avec ca et on verra si ca fonctionne correctement

http://www.01men.com/contenu/4483/01men_telecharger-logiciels-windows-Internet/33534-windows-live-messenger-msn
0
pimouss

ça ne marche pas, j'ai un message qui dit :
messenger n'a pas pu être installer car nous n'avons pas pu installer les composant requis
une erreur inconnue c'est produite hr: Ox80070641
0

va dans ajout et suppression des programmes et supprime tout ce qui concerne msn ensuite tu redemarre ton pc et tu relances l'installation à partir du lien que je t'ai filé
0
pimouss

ok j essai
0
pimouss

y en a certain qu il ne veut pas supprimer il me parle d'exécution de windows en mode sans echec
0

ca te dit que si tu supprime il est probable que tu doives redemarrer en mode sans echec c'est ca ?
0
pimouss

non il me dit :
impossible d'accéder au service windows installer. ceci peut se produire si vous executer windows en mode sans échec. contacter votre support technique pour assistance.
0

attention c'est pas windows installer mais windows live installer que tu dois supprimer !
0
pimouss

il m'affiche ce message quand j'essai de supprimer Windows live messenger
et il me reste a supprimer MSN, windows live messenger, windows live tolbar, windows live onecare safety scanner, windows live sign in assistant
0

tu peux supprimer tout ca sans risque normalement
0
pimouss

le truc c'est qu il veut pas les supprimer

je crackkkkkk t'es vraiment super cool de m aider
0

c'est bizar ! ce que je te conseil c'est d'attendre un ou deux jours à mon avis ya saturation pour le telechargement de la nouvelle version de msn vu que tout le monde doit se mettre a jour et tu n'es pas la seule à avoir ce problème
0
pimouss

ok je vais suivre tes conseils et merci pour ta patience
sinon je peut te recontacter ici ???
0