Mot de Passe et Astuce
Blue
-
Bidouilleu_R Messages postés 1209 Statut Membre -
Bidouilleu_R Messages postés 1209 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment je pourrais passer au dessus des barrières administrateur sur les pc de mon lycée. Il est impossible de telecharger quelque en soit l'origine du telechargement, donc impossible de dl n'importe qu'elle .zip et autre pour lire le pass MDP. HELLLP
J'aimerais savoir comment je pourrais passer au dessus des barrières administrateur sur les pc de mon lycée. Il est impossible de telecharger quelque en soit l'origine du telechargement, donc impossible de dl n'importe qu'elle .zip et autre pour lire le pass MDP. HELLLP
A voir également:
- Mot de Passe et Astuce
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
7 réponses
dessolé on ne pourra t'aider ici, c'est une tentative d'effraction que tu veux faire ;)
HORS CHARTE ><
HORS CHARTE ><
Salut,
demande à l'administrateur de ton réseau, il se fera un plaisir de te répondre, pour peu que tu lui demandes gentiment...
demande à l'administrateur de ton réseau, il se fera un plaisir de te répondre, pour peu que tu lui demandes gentiment...
Sinon tu passe par une clé USB.
Ou tu peux mettre ton fichier sur un ftp privé et le récupéré avec la commande ftp de MS-DOS
Bilou.
Il y a des jours faut pas m'chercher.
Et y'a des jours tous les jours !
Ou tu peux mettre ton fichier sur un ftp privé et le récupéré avec la commande ftp de MS-DOS
Bilou.
Il y a des jours faut pas m'chercher.
Et y'a des jours tous les jours !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Passer par un ftp c trop long et je ne pourrais meme puisque la connexion est impossible sans mot de passe certes j'ai le mien en tant que invité au sein de l'établissement mais il me faudrait l'exclussivité du systeme en trouvant le moyen d'entrer dans la partis admin du réseau sans ftp