Mon écran est en négatif

Résolu/Fermé
x6--PSYKO-DIARY--9x Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 16 sept. 2009 à 13:01
x6--PSYKO-DIARY--9x Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 19 sept. 2009 à 12:51
Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur (ACER) fixe, sous Windows Vista, et après avoir effectuer tout les branchements, tout fonctionnait correctement, je laisse l'ordinateur seul, et en revenant mon écran est en négatif !
Ma résolution est correcte 1440x900 60Hz avec couleur Optimale 32 bits, le contraste élevé n'est pas activé
et pourtant mon écran est en négatif. J'ai aussi essayer la restauration du système ainsi que le redémarrage, en vain, ça n'a pas fonctionné. J'ai regarder dans Panneau de Config puis Parametre de config NVIDIA (ma carte graphique) mais je n'ai pas oser toucher dès fois que j'agrave le cas. C'est très embêtant ...

Comment puis-je le remettre en "normal" ??
Merci d'avance.

PS: ça n'est pas l'ordi' que j'utilise actuellement (l'autre n'ayant pas encore été relié à Internet) donc les précision sur ma configuration ne sont les bonnes.
A voir également:

1 réponse

x6--PSYKO-DIARY--9x Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 1
19 sept. 2009 à 12:51
En fait ma carte video était morte, et avec la garantie on m'a fourni un nouveau PC complet =)
Merci quand même.
0