Probleme windows lives messenger 2009
chico35
-
Alternatif93 Messages postés 77 Statut Membre -
Alternatif93 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
g un probleme avec windows live messenger 2009. quand je me connecte, la connection s'effectue mais un message apparait:Windows Live Communications Platform a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
signature de l'erreure:
AppName: wlcomm.exe AppVer: 14.0.8064.206 ModName: cvasds0.dll
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 0001f4dd
g essayer de réinstaler la version precedente mais depuis le 15/09/09, la version 2009 est obligatoire...
mon systeme: xp et ie7
merci d'avance pour votre aide!
g un probleme avec windows live messenger 2009. quand je me connecte, la connection s'effectue mais un message apparait:Windows Live Communications Platform a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
signature de l'erreure:
AppName: wlcomm.exe AppVer: 14.0.8064.206 ModName: cvasds0.dll
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 0001f4dd
g essayer de réinstaler la version precedente mais depuis le 15/09/09, la version 2009 est obligatoire...
mon systeme: xp et ie7
merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Probleme windows lives messenger 2009
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
5 réponses
Moi c'est pire avec la version 2009 obligatoire, je ne peux même pas me connecter et il ne m'affiche rien comme message d'erreur
Essaie ceci:fais clic droit sur msn /propriétés /compatibilité/Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour windows 2000.! Et redemarre ton pc et retélécharge ta version msn !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question