Ca craind ou pas?svp!!!!!

Résolu
aidezmoisvp! Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aidezmoisvp! Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
coucou à tous j ai une petite question à vous poser vous les as en informatique!!!!moi je suis bidon!!!lol alors mon probleme est que j ai accepté quelqun sur msn en pensant que c etait une autre personne et visiblement c est un virus. cette personne est anne jolie le message perso c etait j ai un nouveau blog ......j ai tapé l adresse ds google et ca dit que c est un virus ...j ai rien telechargé d elle je suis pas rentree ds son siteje lui ai juste demandé sur msn en lui demandant qui c etait...J espere que mon ordi craind rien!!!rassurer moi svp!!!merci d avance!j ai vista si ca peut aider lol

4 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Si tu as un antivirus installé et mis à jour régulièrement, ça devrait aller...
0
aidezmoisvp! Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d avoir repondu oui j ai avast ;)
0
digsaw_- Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

L'adresse en elle même n'est pas un virus c'est un "bot" un robot qui lance automatiquement des message avec des lien et au bout du lien un virus ( généralement ) donc tu n'a rien a craindre si tu n'y est pas aller dessu ;)
0
aidezmoisvp! Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouf merci de me rassurer!!!:)
0

ce que je ne comprends pas c est comment elle a pu aller sur mon msn ...
0
damien-igps Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,
si tu la déjà accepter ! "trop tard" ,elle a peu être déjà investit ton Pc de Virus,de toute façon ne t'inquiète pas,même en acceptant personne,tu attrape des virus sur ton pc avec MSn.mais si tu n'a rien cliquer,tu a peut être une chance que tu n'a rien .... fait un scan ( tu a bien un antivirus ) sinon maintenant je te conseil de supprimer et de bloquer cette personne ! et de faire attention !

Par ce que les virus ,c'est comme les moustiques,sa va la,ou tu ne veu pas ...
0

merci d avoir repondu ! j ai regardé sur avast ca me dit pas que c est infecté...mais comme j y connais rien....LOL
0

merci pour vos reponses! je suis rassuree merciiiiiiiiiiiiiiiii biz à tous à bientot!
0