Carte graphique integrée

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bonsoir,
question toute bete; comment desactiver une carte graphique integrée a ma carte mere pour en installer une nouvelle en AGP 4X???
marci!!!!
;)
A voir également:

8 réponses

zeebix Messages postés 13 Statut Membre

dès lors que tu brancheras et installeras une carte graphique utilisant le port AGP, en principe tu n'as rien a faire d'autre qu'installer les driver de celle-ci
0
kirox

zeebix a raison sinon si tu rencontre des probleme de conflit tu peu toujours desactiver via Bios
0
ppjc2003

j'ai installé une carte agp et je n'ai pas eu de conflit.
si cela t'aarives, évites le bios sauf si tu connais bien, mais passes par le panneau de configuration (avec winows xp)puis maintenace et performance, système , gestionnaire de périphériques, s'il y a un problème tu dois voir un point d'interrogation en jaune, vérifie les propriétés et si nécessaire désactive ce périphérique inutile. ou résoudre le problème
0
Utilisateur anonyme

bonsoir
désolé de repondre si tard mais je viens d acquerir ma carte; el é bien installé
mais lors de la mise en route du pc, mon ecran se met en veille; je crains le conflit entre mon chipset graphique et ma nouvelle carte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonsoir
désolé de repondre si tard mais je viens d acquerir ma carte; el é bien installé
mais lors de la mise en route du pc, mon ecran se met en veille; je crains le conflit entre mon chipset graphique et ma nouvelle carte
0
DFABA Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

je pense qu'il y conflit il faut enleve la nouvelle carte que tu vient d'installer pour voir si ta machine continue d'etre en veille
0
Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

Il faut désactiver le chipste intégré dans le BIOS.

Courage !
0
Utilisateur anonyme

bonsoir!!!
eh bien non lorsque je retire ma nouvelle carte graphique, mon moniteur se met en marche comme si de rien n'était!!! lol et pour desactiver ma carte graphique intégrée, je vais dans quel menu du bios????
merci vous z'aut! ;)
0