A voir également:
- Carte graphique integrée
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
8 réponses
dès lors que tu brancheras et installeras une carte graphique utilisant le port AGP, en principe tu n'as rien a faire d'autre qu'installer les driver de celle-ci
j'ai installé une carte agp et je n'ai pas eu de conflit.
si cela t'aarives, évites le bios sauf si tu connais bien, mais passes par le panneau de configuration (avec winows xp)puis maintenace et performance, système , gestionnaire de périphériques, s'il y a un problème tu dois voir un point d'interrogation en jaune, vérifie les propriétés et si nécessaire désactive ce périphérique inutile. ou résoudre le problème
si cela t'aarives, évites le bios sauf si tu connais bien, mais passes par le panneau de configuration (avec winows xp)puis maintenace et performance, système , gestionnaire de périphériques, s'il y a un problème tu dois voir un point d'interrogation en jaune, vérifie les propriétés et si nécessaire désactive ce périphérique inutile. ou résoudre le problème
bonsoir
désolé de repondre si tard mais je viens d acquerir ma carte; el é bien installé
mais lors de la mise en route du pc, mon ecran se met en veille; je crains le conflit entre mon chipset graphique et ma nouvelle carte
désolé de repondre si tard mais je viens d acquerir ma carte; el é bien installé
mais lors de la mise en route du pc, mon ecran se met en veille; je crains le conflit entre mon chipset graphique et ma nouvelle carte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
je pense qu'il y conflit il faut enleve la nouvelle carte que tu vient d'installer pour voir si ta machine continue d'etre en veille