Mon pc rame grave

Résolu
dav120977 Messages postés 143 Statut Membre -  
dav120977 Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour,
voila vous explique mon probleme j'avais un pc portable vista mais maintenant il est mort ne s'allume plus du tout . la je viens de récupéré un windows98 mais sa galere trop y aurait il pas quelque chose pour le booster que pui-je mettre dessus pour que sa marche mieux ? si quelqu'un pourrait m'aider se serré vraiment cool car la sa me prend la tete grave
je vous remerci d'avence pour toute vos réponse

dav
A voir également:

5 réponses

vanessa!!!!! Messages postés 54 Statut Membre 1

tu doit donner plus d'information, consernant ces performance : rame, microprocesseur, et disque dur
0
dav120977 Messages postés 143 Statut Membre 12

salut vanessa peu etre tu vas trouvé sa con mais c'est quoi que tu me demande ou je peu le trouvé se pc est tellement vieux que je sais pas du tout comment faire merci bocoup
0

dacor tu va dans poste de travaill
dans la zone libre (ou ya pas de texte) tu clique par le bouton droit de la souri puis tu va dans proprietés et tu m raporte tout ce qui est ecris ( ce sont des information sur ton ordi)
0

ok j'ai trouvé je pense microsoft windows98
deuxieme editon
4.10.2222 A
Dell Computer Corporation
Genuinelntel
*86 Family 6 Model 8 Stepping 6
64.0Mo RAM

voila c bon comme sa ?
0

vu la capacité de la rame de ton ordi c'est pas etonnant kil soit lent comme ça
et je doute fort que tu puisse fair quelque chose pour le booster car la il suffi pas d'installer un tel ou tel programme, c'est un probleme de hardware (c'est a dire du materiel constituant ton ordi) bien sur tu peu ajouter de la ram mais je sais pas si c'est fesable pour les ordi portable et personnelement je trouve que ça ne vaut pas la peine
ya rien consernant le microprocesseur????
0

non je vois pas et vanessa ce n'est pas un pc portable alors tu pense qu'ont peu faire quelque chose ?
et en instalant un logiciel comme pc booster ccleaner ou autre se serait pas bon ?
te dit les chose en regardant d'autre qui ont eu lé meme probleme mé c'est tellement vieux lol
0

bien sur que tu peux installer un logeciel por le booster, mais je suis pas sure que ton probleme sera regler, parceque 64 mega de rame c'est vraiment trés trés peu
0

bon ok c'est la m.... alors et tu conaitrais pas un moyen pour ajouté plus de rame?
je vais me renseigner de mon coté aussi merci pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si bien sur que tu peux ajouter de la rame tu doit juste voir kel type de rame tu a ' sdram' ou 'ddram' tu lui achete une rame et tu l'ilstalle
0

ok te remercie bocoup je vais voir sa bonne journée
0