Mon pc rame grave
Résolu
dav120977
Messages postés
143
Statut
Membre
-
dav120977 Messages postés 143 Statut Membre -
dav120977 Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour,
voila vous explique mon probleme j'avais un pc portable vista mais maintenant il est mort ne s'allume plus du tout . la je viens de récupéré un windows98 mais sa galere trop y aurait il pas quelque chose pour le booster que pui-je mettre dessus pour que sa marche mieux ? si quelqu'un pourrait m'aider se serré vraiment cool car la sa me prend la tete grave
je vous remerci d'avence pour toute vos réponse
dav
voila vous explique mon probleme j'avais un pc portable vista mais maintenant il est mort ne s'allume plus du tout . la je viens de récupéré un windows98 mais sa galere trop y aurait il pas quelque chose pour le booster que pui-je mettre dessus pour que sa marche mieux ? si quelqu'un pourrait m'aider se serré vraiment cool car la sa me prend la tete grave
je vous remerci d'avence pour toute vos réponse
dav
A voir également:
- Mon pc rame grave
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
tu doit donner plus d'information, consernant ces performance : rame, microprocesseur, et disque dur
dav120977
Messages postés
143
Statut
Membre
12
salut vanessa peu etre tu vas trouvé sa con mais c'est quoi que tu me demande ou je peu le trouvé se pc est tellement vieux que je sais pas du tout comment faire merci bocoup
dacor tu va dans poste de travaill
dans la zone libre (ou ya pas de texte) tu clique par le bouton droit de la souri puis tu va dans proprietés et tu m raporte tout ce qui est ecris ( ce sont des information sur ton ordi)
dans la zone libre (ou ya pas de texte) tu clique par le bouton droit de la souri puis tu va dans proprietés et tu m raporte tout ce qui est ecris ( ce sont des information sur ton ordi)
vu la capacité de la rame de ton ordi c'est pas etonnant kil soit lent comme ça
et je doute fort que tu puisse fair quelque chose pour le booster car la il suffi pas d'installer un tel ou tel programme, c'est un probleme de hardware (c'est a dire du materiel constituant ton ordi) bien sur tu peu ajouter de la ram mais je sais pas si c'est fesable pour les ordi portable et personnelement je trouve que ça ne vaut pas la peine
ya rien consernant le microprocesseur????
et je doute fort que tu puisse fair quelque chose pour le booster car la il suffi pas d'installer un tel ou tel programme, c'est un probleme de hardware (c'est a dire du materiel constituant ton ordi) bien sur tu peu ajouter de la ram mais je sais pas si c'est fesable pour les ordi portable et personnelement je trouve que ça ne vaut pas la peine
ya rien consernant le microprocesseur????
bien sur que tu peux installer un logeciel por le booster, mais je suis pas sure que ton probleme sera regler, parceque 64 mega de rame c'est vraiment trés trés peu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question