Profession jeux vidéos.

LouLouphi Messages postés 2 Statut Membre -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour :) je suis un adolescent, comme tout les autres, passioné par les jeux vidéos. Au point de ne pouvoir fair que sa pendant plus d'une journée. Je sais on peut m'emmener dans un asile pour Geek, mais je ne m interesse pas forcément au MMPORG, c'est plutot les jeux vidéos simples comme PES. Et donc j'aimerai savoir sil ny a pas moyen d'en faire sa profession. Merci de répondre à ma question et euh... je n ai pas besoin de reflexion péjoratives à propose de mes ambitieux :).
A voir également:

3 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Tu peux en effet en faire ta profession en devenant développeur, graphiste, programmeur... pour une boite de jeux vidéo.
C'est un projet qui demande cependant quelques années d'études et des compétences assez pointues.
Bon courage,
Weet
0
LouLouphi Messages postés 2 Statut Membre

Euh nan... c pas créé des jeux en réalité c participer à des concours par exemple. je sais ke certain cc font gg juska 5000 euros alors si il est possible de devenir "Joueur Professionel" ça me plaierai bien. Cependant je retien tt de meme ces informations.Peut etre ke finalement je voudrai exercer cette profession ^^
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Pour devenir joueur professionnel c'est comme dans le sport de haut niveau... il faut passer beaucoup de temps derrière le PC et également participer a quelques concours (jeux en réseau).
Il est très rare de gagner sa vie de cette manière donc préfère le travail a l'école ^^
0