A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
2 réponses
Salut,
Pour moi Avast est loint d'etre actif en matière de protection :
◆ Avast! VS Antivir (Mai 2007) A voir
◆ Avast! VS Antivir VS AVG 8 (Mai 2008) A voir aussi
Pour moi, Antivir et AVG 8 sont beaucoup plus performants : C'est pourquoi, je te conseille TRES VIVEMENT de désinstaller ton antivirus et installer Antivir ou AVG 8 à la place (selon ton choix) .... ce n'est bien sûr pas une obligation mais un conseil.
Tu trouveras un tutorial Antivir depuis ce lien : https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/
Une page qui explique comment migrer d'Avast! à Antivir :
Un Antivirus passoire
Si tu préféres AVG 8, voici la page pour migrer d'Avast! à AVG 8 :
Avast vers Avg
Si tu veux installer Avg ou Antivir :
✿ Clique ici pour installer Avg
✿ Clique ici pour installer Avira Antivir
Procéde comme ceci :
✿ Installe Hijackthis sur ton bureaux
>>> Pour installer Hijackthis clique ici <<<
☞ Installe le sur ton bureaux
☞ Lire ce tuto pour faire le rapport et l'envoyer
☞ Clique sur l'icone Hijackthis qui se trouve sur ton bureaux
☞ L'option à choisirs est "Do a system scan and save a logfile"
☞ Un fichier texte s'ouvre, si ce n'est pas le cas celui-ci se trouve dans le meme dossier que hijackthis.exe.
☞ Copie son intégralité et envoie le dans ta prochaine reponse stp
Si tu utilise Vista ou Seven faudra désactiver le contrôle d'utilisateurs
► Voici la marche à suivre afin de désactiver l’UAC
● Double-clique sur l’icône “Comptes d’utilisateurs”
● Clique ensuite sur “Activer ou désactiver le contrôle des comptes d’utilisateurs”
● Windows (l’UAC) vous demande alors une confirmation, cliquez sur le bouton “Continuer“
● Dans la fenêtre qui vient de s’ouvrir, décoche la case “Utiliser le contrôle des comptes d’utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur” puis clique sur “OK”
► Redémarre ensuite ton ordinateur pour que les changements prennent effet. Dorénavant Windows Vista ou Seven ne te demandera plus l’autorisation afin de procéder à l’installation d’un logiciel ou lors de l’accès à certains fichiers.
Pour moi Avast est loint d'etre actif en matière de protection :
◆ Avast! VS Antivir (Mai 2007) A voir
◆ Avast! VS Antivir VS AVG 8 (Mai 2008) A voir aussi
Pour moi, Antivir et AVG 8 sont beaucoup plus performants : C'est pourquoi, je te conseille TRES VIVEMENT de désinstaller ton antivirus et installer Antivir ou AVG 8 à la place (selon ton choix) .... ce n'est bien sûr pas une obligation mais un conseil.
Tu trouveras un tutorial Antivir depuis ce lien : https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/
Une page qui explique comment migrer d'Avast! à Antivir :
Un Antivirus passoire
Si tu préféres AVG 8, voici la page pour migrer d'Avast! à AVG 8 :
Avast vers Avg
Si tu veux installer Avg ou Antivir :
✿ Clique ici pour installer Avg
✿ Clique ici pour installer Avira Antivir
Procéde comme ceci :
✿ Installe Hijackthis sur ton bureaux
>>> Pour installer Hijackthis clique ici <<<
☞ Installe le sur ton bureaux
☞ Lire ce tuto pour faire le rapport et l'envoyer
☞ Clique sur l'icone Hijackthis qui se trouve sur ton bureaux
☞ L'option à choisirs est "Do a system scan and save a logfile"
☞ Un fichier texte s'ouvre, si ce n'est pas le cas celui-ci se trouve dans le meme dossier que hijackthis.exe.
☞ Copie son intégralité et envoie le dans ta prochaine reponse stp
Si tu utilise Vista ou Seven faudra désactiver le contrôle d'utilisateurs
► Voici la marche à suivre afin de désactiver l’UAC
● Double-clique sur l’icône “Comptes d’utilisateurs”
● Clique ensuite sur “Activer ou désactiver le contrôle des comptes d’utilisateurs”
● Windows (l’UAC) vous demande alors une confirmation, cliquez sur le bouton “Continuer“
● Dans la fenêtre qui vient de s’ouvrir, décoche la case “Utiliser le contrôle des comptes d’utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur” puis clique sur “OK”
► Redémarre ensuite ton ordinateur pour que les changements prennent effet. Dorénavant Windows Vista ou Seven ne te demandera plus l’autorisation afin de procéder à l’installation d’un logiciel ou lors de l’accès à certains fichiers.
salut papish ! pour commencer je te conceil de désintaler avaste complettement de ton pc et d'installer avg free qui est
bien plus efficase et moin dur sur un prossèceur. ensuite une foix instaler et les update fait tu scanne ton pc et je suis sure
a 90% que tu n'aurras plus de virus, si ce nai pas le k tu redémare en mode san échecque en appuyant sur la touche
f8 de ton clavier pour aller en mode san échecque avec prise en charge du résault, et tu refait un scan avec avg.
avg est claser 1.er dans les antivirus et je sai de quoi je parle jen ai fait des test avec beaucoup d'antivirus.
bonne chance et au plaisir
bien plus efficase et moin dur sur un prossèceur. ensuite une foix instaler et les update fait tu scanne ton pc et je suis sure
a 90% que tu n'aurras plus de virus, si ce nai pas le k tu redémare en mode san échecque en appuyant sur la touche
f8 de ton clavier pour aller en mode san échecque avec prise en charge du résault, et tu refait un scan avec avg.
avg est claser 1.er dans les antivirus et je sai de quoi je parle jen ai fait des test avec beaucoup d'antivirus.
bonne chance et au plaisir