Quel config choisir dual core ou core 2 duo
jon432
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jon432 Messages postés 2 Statut Membre -
jon432 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais faire l'achet d'un portable d'ici queque temp ,mais je me pose des question sur la meuilleur configuration j'ai donc fait 2 configuration qui selon moin vont convenir a mon utilisation. Les 2 config sont au meme prix
config 1: Processeur: Intel® Pentium® Dual Core T4300 (2.1GHz/800Mhz FSB/1MB cache)
mémoire vive: 4go
batterie: 9 cellules
Carte graphique: ATI Mobility™ Radeon® HD4330 avec mémoire vidéo de 256 Mo
config2: processeur: Processeur Intel® Core™ 2 Duo P7350 (2,00GHz/1066MHz bus frontal/3 Mo cache)
batterie: 6 cellules
Carte graphique: Intel® Graphics Media Accelerator X4500
ps: les portable sont des dell et je conte utiliser se portable sur word, internet et quelque jeux.
merci beaucoup de votre précieuse aide
j'aimerais faire l'achet d'un portable d'ici queque temp ,mais je me pose des question sur la meuilleur configuration j'ai donc fait 2 configuration qui selon moin vont convenir a mon utilisation. Les 2 config sont au meme prix
config 1: Processeur: Intel® Pentium® Dual Core T4300 (2.1GHz/800Mhz FSB/1MB cache)
batterie: 9 cellules
Carte graphique: ATI Mobility™ Radeon® HD4330 avec mémoire vidéo de 256 Mo
config2: processeur: Processeur Intel® Core™ 2 Duo P7350 (2,00GHz/1066MHz bus frontal/3 Mo cache)
batterie: 6 cellules
Carte graphique: Intel® Graphics Media Accelerator X4500
ps: les portable sont des dell et je conte utiliser se portable sur word, internet et quelque jeux.
merci beaucoup de votre précieuse aide
A voir également:
- Quel config choisir dual core ou core 2 duo
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Dual boot - Guide
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp dual sim - Guide
3 réponses
le Intel® Core™ 2 Duo P7350 est bien plus puissant que le Dual Core T4300,mais la 2eme config possede une carte Intel alors que l'autre une ATI bien meilleure et surtout pour les jeux,donc si tu veux de la bureautique et quelques jeux anciens(pas moins de 2ans) la 2eme config ira tres bien,sinon prends la 1ere meme si t'auras pas de tres bonnes performances dans les jeux même récents,mais ca ira très bien aussi pour des taches bureautiques.