Carte son

chimon -  
 Pauline -
Bonjour,
Voila j'ai du formater mon disque dur et réinstaller W98. Le pb c'est que depuis je n'ai plus de son. Je n'arrive pas à installer le driver
depuis le CD d'installation. Si une ame charitable pouvait m'indiquer ou je pourra
A voir également:

4 réponses

chimon

Bonjour,
Voila j'ai du formater mon disque dur et réinstaller W98. Le pb c'est que depuis je n'ai plus de son. Je n'arrive pas à installer le driver
depuis le CD d'installation. Si une ame charitable pouvait m'indiquer ou je pourrais trouver ce pilote. ca m'aiderait bien.
Je peux vous fournir toutes les indications supplémentaire sur le système que j'utilise.
@ + en espérant votre aide
chimon
0
loulou17

salut

donne la marque de la carte et toute ses ref
on vas trouve se fichu driver.
a++++
0
chimon

c'est gentil de répondre!
Quand je cherche quel matériel est présent dans mon pc avec Everesthome il me marque pour la carte son:
Aureal Vortex (AU8810) Sound Accelerator. Bien sur il faut un driver specifique pour chaque système d'exploitation. J'ai trouvé pour W2000, XP, mais par pour W98 SE. Snif...
Merci d'avance.
chimon
0
Pauline

Je cherche le driver pour la carte son Aureal Vortex advantage avec les numero suivants
P/N: BASSVL10A-02RevA
S/N: 3699 3900 10339
Pour windows 98 Pourriez-vous me dpnner l'adresse d'un site sur lequel je pourrai télécharger ce driver gratuitement.
Merci d'avance
0