MMORPG en france , à quoi jouez vous?

Fermé
PaaquitoX - 15 sept. 2009 à 23:28
blogstory Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 - 27 janv. 2012 à 20:47
Bonjour,
J'ouvre ce topic pour parler des mmorpg français,gratuits ou payants.
Auxquels jouez vous ? Pourquoi ? MMO que vous attendez impatiemment etc..
En somme une grosse discussion sur ces jeux m'intéresse si vous aussi,enrichissez ce post Merci

Voilà mon opinion,tout d'abbord dans les attentes:
-la dernière extension de wow,j'ai un peu délaissé wotlk parce que le pve n'offrait plus le même challenge,j'espère que cataclysme me fera retourner à ce jeu et au pve HL(ce que je préfère dans un mmo).Bien envie de tester champions,j'attends juste de savoir si le contenu pve est intéressant et pas trop easy.Et enfin DBZ online,étant fan du dessin animé et après avoir vu quelques vidéos,j'en ai l'eau à la bouche.Et aion dont j'entends dire que du bien.

Ensuite voici une petite liste sur les mmo que j'ai testé récemment ou auxquels je joue en ce moment;
Quelques mmo sympa,gratuits et en français bien sûr :
-Runes of magic graphismes sympa,l'extension elven prophecy vient de sortir en plus
-tout comme 4story aussi assez beau aussi
-et dans un style assez différent il y a fiesta qui doit arriver en fr depuis aout mais qui a du retard,genre mangas
-Flyff qui existe depuis un moment déjà,mais c'est sympa de voler en balai
-dragonica action mmo marrant
-et shin megami tensei issu d'une longue série pour les connaisseurs ;)
-et un dernier jeu qui est un vrai coup de coeur et je vous invite à y jouer et à passer le mot parce qu'il devrait avoir beaucoup plus de joueurs mais il est mal connu c'est un mmo party Dungeon party supper fun à essayer d'urgence.

Laissez des commentaires sur ce que vous aurez essayé et vraiment passer le mot pour dungeon party si le jeu vous plait autant qu'à moi pour qu'il y ait de plus en plus de mondes dessus et du coup plus de parties la nuit par exemple,je vous conseille vers 19/20h pour jouer ya toujours des parties.
Et enrichissez ce topic qui est loin d'être exhaustif,vos avis et expériences m'intéressent et si vous connaissez un mmo avec un niveau pve comme celui de wow à la sortie de burning crusade,ça m'intéresse encore plus.
A voir également:

3 réponses

Perso je joue a :

http://www.pokemon-spirit.net
0
Slt! Moi je joue a ca: http://www.fantage.fr
0
super-aurelie
27 janv. 2012 à 20:43
fantage!! j'adore! ;-)
0
diidz55 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1
13 oct. 2009 à 19:24
Je joue a flyff (d'ailleur j'ai un petit bug) mais sinon j'ai entendu parler de Aion similaire a WoW qui devrait même le detronner mais j'attends de voir, on m'a dit aussi qu'il serait Payant -_- . Voila après moi je joue a des fps et si ya des gens qui pouvait poster de très bon fps sa m'intereserait ^^
0
blogstory Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012
27 janv. 2012 à 20:47
Bonjour,

Personnellement, je jouais à WOW (payant). J'ai testé run of magic qui est sympa.

D'ici peu age of conan va devenir free to play, ainsi que Aion en février.

Je conseille d'ailleurs aion qui est vraiment superbe.

Enfin j'attends avec impatience la sortie de guild war 2.

Salutations
0