Problème de lag avec le jeu CSS

Fermé
twister - 15 sept. 2009 à 23:00
Tang35 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 - 16 sept. 2009 à 00:18
Bonjour,
Je vais essayé d'être le plus clair possible pour expliquer mon problème:
Ma config Proc 3.2 GH
Carte mère formula striker II
CG Geforce GTX 275 Asus
Kingston 4G mémoire vive

Pour info je joue à L4D et Crysis, ca marche nikel (sauf un léger bruit du à l'alim mais j'ai vu sur des fofos ya rien d'anormale)

J'ai testé CCS et la dés le début du jeu (quand je créé un serv en ajoutant des bots donc en étant as connecté) je vois en déplaçant la souris que tout mes mouvements sont saccadés, le pistolet par exemple "vibre bizarement" et le déplacement des bots est haché et cela sur toutes les maps.

J'ai aucun problème avec half life 2 pour plus d'indication.

J'ai mis tout les paramètres video au plus bas por voir, ya rien qui change mais j'ai l'impression (car je vois en grisé directx9) que le jeu tourne en fait juste avec directx et ne fonctionne pas avec la CG (est-ce possible? car ma CG est tout de même largement puissante pour ce jeu)

Y'a t'il des problèmes de compatibilité entre la GTX275 et css?

Bref, je ne sais vraiment pas comment faire et vous remercie d'avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

Tang35 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009
16 sept. 2009 à 00:18
salut,

tu as quelques reglages à faire dans la console css pour que sa marche nickel :

http://ww31.forum-cs.com/ping_fps


lis ça !!!
0