Windows rame depuis juin
Résolu
roswellarea51
Messages postés
77
Statut
Membre
-
roswellarea51 Messages postés 77 Statut Membre -
roswellarea51 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
Carte mere x48
gtx260
4 go ram a data
alim 1200w
depuis juin le demarrage de windows est très long"les elements dans la barre des taches sont longs à se charger"
Puis certains programmes rament lorsque je les utilise. par exemple le defragmenteur de windows, lorsque je clique sur le programme le pointeur de la souris reste figé et lorsque je bouge ma souris, le pointeur réagit 1 seconde plus tard. ensuite le programme fini par s'executer. mais lorsque la defragmentation commence, la souris recommence à se figer.
même situation pour l'utilisation de kaspersky lorsque je fais une analyse
en juin j'ai dû installer google earth+ teerra explorer+ geoportail et beaucoup de mises à jours windows se sont faites
Dou vient se probléme ?
un expert peut il m'aider
Carte mere x48
gtx260
4 go ram a data
alim 1200w
depuis juin le demarrage de windows est très long"les elements dans la barre des taches sont longs à se charger"
Puis certains programmes rament lorsque je les utilise. par exemple le defragmenteur de windows, lorsque je clique sur le programme le pointeur de la souris reste figé et lorsque je bouge ma souris, le pointeur réagit 1 seconde plus tard. ensuite le programme fini par s'executer. mais lorsque la defragmentation commence, la souris recommence à se figer.
même situation pour l'utilisation de kaspersky lorsque je fais une analyse
en juin j'ai dû installer google earth+ teerra explorer+ geoportail et beaucoup de mises à jours windows se sont faites
Dou vient se probléme ?
un expert peut il m'aider
A voir également:
- Windows rame depuis juin
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
salut, moi je commencerait pas faire un bench de mon disque dur, apret on verras.
https://disk-bench.fr.softonic.com/
au plaisir.
https://disk-bench.fr.softonic.com/
au plaisir.