URGENT -Problem codec prel. Première 7

lotusbleu -  
lionelfugier Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec adobe première 7
j'ai enregistrer un montage en prel. mais maintenant quand j'essaye de l'ouvril sur prémium , le logiciel me dit " ce type de fichier n'est pas pris en charge ou le codec nécessaire n'est pas installé "
pourriez vous m'aidez rapidement
merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Sois plus précis dans tes explications.
Il existe Première Elements 7 et Première Pro 7.0.
De quel logiciel veux-tu parler ?
Que veux-tu dire par "ouvrir sur premium" (je ne connais pas de version premium pour Première Elements et Première Pro)
3
lionel

Bonjour,
j'ai acheté un caméscope sony handycam dcr sr37, livré avec le logiciel adobe element 7.0.
Toute l'instalation se passe bien acquisition des videos sur mon ordi aussi (Xp pack3). Cependant quand je lie les videos avec adole elem 7.0, il n'y pas de son, pas de bande audio. Comme les logiciels de montage sont onéreux, j'aurai souhaité résoudre ce problème avec d'en acheter un, ne sachant pas si le problème ne se renouvellera ou pas!

Merci d'avance pour l'attention porté à mon pb!
0
lionelfugier Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
j'ai acheté un caméscope sony handycam dcr sr37, livré avec le logiciel adobe element 7.0.
Toute l'installation se passe bien acquisition des vidéos sur mon ordi aussi (Xp pack3). Cependant quand je lie les videos avec adole elem 7.0, il n'y pas de son, pas de bande audio. Comme les logiciels de montage sont onéreux, j'aurai souhaité résoudre ce problème avec d'en acheter un, ne sachant pas si le problème ne se renouvellera ou pas!

Merci d'avance pour l'attention porté à mon pb!
0