FACEBOOK

Didou33850 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didou33850 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment on fait pour mettre ses album photos a gauche de son profil facebook .
Merci .....

5 réponses

Profil bloqué

salut,

dsl je ne suis pas dans FACEBOOK
mais j'ai merais bien t'aider mais je ne c'est pas dsl

a+
0
wise

salut,
en ouvrant ton profil tes albums photos ne peuvent pas etre afficher sur la gauche du profil parceque tu es dans ton compte, plus exactement tu es sur ton profil,
mais si tu ouvert un autre profil d'un amie a toi, tu constate la présence de ses albums photo sur le meme endroit
donc, l'option d'affichage des albums photo a gauche du profil ce fait juste en affichant un nV profil

Merci
essaie de trouV d'autres Solutions ;)
0
Didou33850 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

mais avant il y été sur la gauche meme kan jetai sur mon compte lol
0
wise

c bon j'ai trouV
dans ton profil ou ya mur, info , photo, ENCART ckik dessus tu vera, plusieurs petites fenetres ok
et chaque haut d'une petite fenetre tu trouv une sorte de créyon klik dessus, un petit menu s'affichera ''déplaçer vers l'onglet mu'' tu clik et c FiNiii

:D

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Didou33850 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci jai trouvé hihi
bone soirée :) et enocre merci
0