Code php
Utilisateur anonyme
-
benvii Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benvii Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème !
j'ai fais un espace membre pour mon site et j'ai trouvé un petit script qui sert à rein mais qu'est quand meme super !
voilà mon problème quand je me deconnecte il y devrais avoir déconnectiion réussi et ça marhe pas :
<?php if(isset($_POST['erreur']) && ($_POST['erreur'] == "login")) { ?>
<span class="red">Echec d'authentification !!! > login ou mot de passe incorrect</span><?php } ?>
<?php if(isset($_POST['erreur']) && ($_POST['erreur'] == "delog")) { ?>
<span class="green">Déconnexion réussie... A bientôt !</span><?php } ?>
<?php if(isset($_POST['erreur']) && ($_POST['erreur'] == "intru")) { ?>
<span class="white">Echec d'authentification !!! > Aucune session n'est ouverte</span>
ou <span class="red">vous n'avez pas les droits pour afficher cette page !</span>
<?php } ?>
voilà !
merci beaucoup !
J'ai un problème !
j'ai fais un espace membre pour mon site et j'ai trouvé un petit script qui sert à rein mais qu'est quand meme super !
voilà mon problème quand je me deconnecte il y devrais avoir déconnectiion réussi et ça marhe pas :
<?php if(isset($_POST['erreur']) && ($_POST['erreur'] == "login")) { ?>
<span class="red">Echec d'authentification !!! > login ou mot de passe incorrect</span><?php } ?>
<?php if(isset($_POST['erreur']) && ($_POST['erreur'] == "delog")) { ?>
<span class="green">Déconnexion réussie... A bientôt !</span><?php } ?>
<?php if(isset($_POST['erreur']) && ($_POST['erreur'] == "intru")) { ?>
<span class="white">Echec d'authentification !!! > Aucune session n'est ouverte</span>
ou <span class="red">vous n'avez pas les droits pour afficher cette page !</span>
<?php } ?>
voilà !
merci beaucoup !
A voir également:
- Code php
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages