Clavier pas Detecter et UC 100%

siciliano07 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tout ^^

Je vais vous explique mon probleme ..

A chaque demarrage de mon pc en mode normal " mon clavier" et desactivé IL SE FIGE au chargement de WINDOWS " plus precisement .

Quand a mon UC lui est constament a 100% " pourtant rien d'anormale dans le processus "
Apres Multiple Scan .. " Ad aware,Spybot,Ccleaner,Glary utilitie,tuneup,Avast " Rien de rien n'est detecter ..

Mais Si j'allume mon pc en mode SANS echec .. " Mon UC est Impeccable " et mon Clavier Bizarrement Lui MARCHE ..

Serai-ce Un Virus Qui se lance au demarrage ? " pourtant tout les scan deprouve cette hypotese"

Je suis a court d'idée :s d'autant plus encore une fois je n'ai rien d'anormal qui se montre dans mon processus ..

je précise qu'un formatage a deja eux lieu et que j'en suis toujours au meme probleme ..

Merci d'avance pour celui qui prendra la peine ne serai-ce de lire .
A voir également:

3 réponses

sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   458

Bonjour,
Essaie déjà de réinstaller le pilote du clavier,et après vas voir dans les process ce qui fait galoper le processeur
0
siciliano07 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Reinstallation des Drivers deja Tenter ça ne marche pas ..

ce qui fais galoper mon processus y a rien ..

tout d'abord ma config " AMD sempron 1.8Ghz -> 1giga dram"

au cas ou c'est necessaire

je vous met mon processus :

le plus gros :

explorer.exe 23 000 ko
msnmsgr.exe 20 000ko
firefox " ouvert " 60 000 ko

et le reste c des connerie genre : rundll32,isass,svhost il depasse pas 1500KO
0
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   458

Bon,télécharge SysInspector sur telecharger.com,c'est un petit logiciel gratuit qui va te signaler tout ce qui est bizarre sur ton pc au point de vue logiciel ,après à toi de trier.Et aussi Startup Delayer,qui permet de voir les logiciels qui se chargent au démarrage et d'en supprimer facilement.
SysInspector n'est pas un anti-quelque chose,il signale simplement les logiciels qu'il trouve bizarres à un endroit donné ou qu'il ne connait pas.Cà permet de repérer des intrus que les anti-.... n'auraient pas vus.
0