Paginer sans perdre la mise en page
NuNa
-
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai rédigé un travail sous open office 2.0 et je suis à la limite de me jeter par la fenêtre...
En effet, la numérotation détruit toute la structure de mon texte.
J'aimerais donc savoir s'il est possible de paginer tout en conservant la mise en page , en fait il faudrait que le numéro de page tombe "plus bas" pour ne pas destructurer mon texte.
Je m'excuse par avance pour mon jargon plus qu'approximatif. (Vous l'aurez deviné, je ne suis pas spécialement douée en informatique ...)
Please, help me!
J'ai rédigé un travail sous open office 2.0 et je suis à la limite de me jeter par la fenêtre...
En effet, la numérotation détruit toute la structure de mon texte.
J'aimerais donc savoir s'il est possible de paginer tout en conservant la mise en page , en fait il faudrait que le numéro de page tombe "plus bas" pour ne pas destructurer mon texte.
Je m'excuse par avance pour mon jargon plus qu'approximatif. (Vous l'aurez deviné, je ne suis pas spécialement douée en informatique ...)
Please, help me!
A voir également:
- Paginer sans perdre la mise en page
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Reinstaller windows sans rien perdre - Guide
1 réponse
Voici quelques pistes : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/num%E9rotation+page+openoffice
Sachez également que votre version 2.0 est obsolète et dépassée depuis maintenant 7 ans.
Sachez également que votre version 2.0 est obsolète et dépassée depuis maintenant 7 ans.