Trojan.Dowloader.Swizzor.CB

OLIVIER -  
 Tony_60 -
VOILA J'ai installer mesenger plus et il y avait un trojan

Trojan.Downloader.Swizzor.Cb

mon anti virus et Bitdefender en 1ere action j'ai mits
deplacer en quarantaine et en seconde actions effacer

mais rien ne se fait
il sont tjr la

que dois je faire
j'ai utiliser clean up's ,rien a faire

voila ce qu'il me marque une fois l'analyse terminer

C:\Documents and Settings\Olivier\Application Data\AxisGlobal\Heck Thunk Blue.exe Infectés avec Trojan.Downloader.Swizzor.CB
C:\Documents and Settings\Olivier\Application Data\AxisGlobal\Heck Thunk Blue.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Olivier\Application Data\AxisGlobal\Heck Thunk Blue.exe Déplacement impossible
C:\System Volume Information\_restore{29E72D08-BF76-422D-AE5C-E9974E4F8091}\RP39\snapshot\MFEX-1.DAT Infectés avec Trojan.Downloader.Swizzor.CB
C:\System Volume Information\_restore{29E72D08-BF76-422D-AE5C-E9974E4F8091}\RP39\snapshot\MFEX-1.DAT Désinfection impossible
C:\System Volume Information\_restore{29E72D08-BF76-422D-AE5C-E9974E4F8091}\RP39\snapshot\MFEX-1.DAT Déplacement impossible
C:\System Volume Information\_restore{29E72D08-BF76-422D-AE5C-E9974E4F8091}\RP39\snapshot\MFEX-2.DAT Infectés avec Trojan.Downloader.Swizzor.CB
C:\System Volume Information\_restore{29E72D08-BF76-422D-AE5C-E9974E4F8091}\RP39\snapshot\MFEX-2.DAT Désinfection impossible
C:\System Volume Information\_restore{29E72D08-BF76-422D-AE5C-E9974E4F8091}\RP39\snapshot\MFEX-2.DAT Déplacement impossible

aidez moi svp

12 réponses

Neo-Nil@u Messages postés 1595 Statut Contributeur 96

Salut olivier,

d'abord, désactive ta restauration système

Panneau de configuration puis dans Système > onglet Restauration du sytème > coche la case Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs

Ensuite, passe un scan avec A² Free :
a² free

Tiens-nous au courant !
@+
0
olivier

voila j'ai executer ce que tu as fait est pas marcher
desoler

qq'un peut til m'aider encore
0

Suis les chemins et supprime les fichiers en gras :

*** C:\Documents and Settings\Olivier\Application Data\ AxisGlobal\Heck Thunk Blue.exe

*** C:\System Volume Information\_restore{29E72D08-BF76-422D-AE5C-E9974E4F8091}\RP39\snapshot\MFEX-1.DAT

*** C:\System Volume Information\_restore{29E72D08-BF76-422D-AE5C-E9974E4F8091}\RP39\snapshot\MFEX-2.DAT
0
olivier

comment je fais

explique stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Double-clique sur Poste de Travail, sur Disque dur C, sur Documents and Settings ... jusqu'au dossier Axis Global .
Là, clique avec le bouton droit sur le fichier et indique Supprimer

Pareil pour les 2 autres fichiers
Ensuite, vide la corbeille
0
olivier

pour le premier j'ai reusssi

mes pour les deux autres je n'ai acces a aucun dossiers systeme

comment je fais
0

Désactive ta restauration système

Panneau de configuration puis dans Système > onglet Restauration du sytème > coche la case Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs

Ensuite, repasse un coup d'A² Free en l'ayant mis à jour, j'avais oublié de le préciser !

Pour le mettre à jour, clique sur Actualiser A² Free ... , coche la case, Suivant, Activer A² Free, Suivant, lorsque les mises à jour sont terminées, Terminer
0
olivier

quand je passe a2free il me dit que je suis infecter par

trojan.Dowloader.Swizzor.CB
et il n'efface rien
0

Es-tu sûr qu'il n'a rien effacé ?
Recommence un autre scan pour vérifier en attendant que je cherche une autre solution !
0
Tony_60

Moi aussi j'ai ce virus et j'ai bit defender il l'efface dans le dossier ou il est mais je ne parvien pas a atteindre le dossier System Volume Information et c'est la qe ce trouve le reste du virus
A l'aide lolps : moi ossi cela est arriver apres msn plus
0

Salut Tony,

désactive ta restauration système :
Poste de travail, Propriétés(clic droit), onglet Restauration système
Désactive ta restauration système !

Mais n'oublie pas, après avoir supprimé le fichier infecté, de la ré-activer !!!
0
Tony_60

Meme apres desactivation je en parviens toujours pas a acceder a ce dossier il m'est dit "acces refusé" pour le dossier C:\System Volume Information et mon fichier infecter se trouve dans C:\System Volume Information\_restore{.....}
0