Partage de dossier
ckhem
-
ckhem -
ckhem -
Bonjour,
j'ai un cluster avec deux noeuds et une baie de stockage, j'ai des dossiers partagés sur le réseau dans la baie de stockage et lorsque je rédemarre le cluster les partages sont supprimés, je sais pas comment faire pour que les partages restent apres le rédemarrage ou l'extinction du cluster.
Merci pour votre aide.
j'ai un cluster avec deux noeuds et une baie de stockage, j'ai des dossiers partagés sur le réseau dans la baie de stockage et lorsque je rédemarre le cluster les partages sont supprimés, je sais pas comment faire pour que les partages restent apres le rédemarrage ou l'extinction du cluster.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Partage de dossier
- Partage de photos - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
3 réponses
Pas normal, j'ai aussi deux serveurs 2008 en cluster, et un SAN qui me stocke mes données, et cela fonctionne bien, tout se bascule bien si un cluster lache ou plante. Tu es bien sur de ta config des cluster?
bonjour,
mon cluster fonctionne bien, mais un dossier partagé avec des utilisateurs disparu lorsque mon cluster redémarre. je ne sais pas comment rendre le partage des dossier permanant.
Merci pour votre aide
mon cluster fonctionne bien, mais un dossier partagé avec des utilisateurs disparu lorsque mon cluster redémarre. je ne sais pas comment rendre le partage des dossier permanant.
Merci pour votre aide
Bonjour,
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.