Mobile d'occasion

dada -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheté un mobile dans un magasin d'occasion mais il était bloqué et je n'avais pas le même opérateur !
le vendeur m'a certifié que je devais juste aller dans un autre magasin pour le débloquer et que cela me coûterait 20euros, j'y suis allé mais ça sentait la magouille et les personnes m'ont dit que c'était très difficile de débloquer ce mobile car il était récent et qu'il fallait payer 40euros et attendre 1 semaine!
Je n'ai pas eu confiance en ces personnes et je suis retourné dans le magasin ou j'ai acheté le mobile .Il me propose de me le rembourser en faisant un avoir et moi j'aimerais être remboursé en espèces!
C'est affiché sur la porte du magasin qu'ils ne font pas de reprises mais des avoirs!

Vu que c'est une somme importante, j'aimerais savoir quels sont mes droits pour être remboursé en espèces!

Merci de votre réponse!
Dada
A voir également:

2 réponses

hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre 422

C'est affiché sur la porte du magasin qu'ils ne font pas de reprises mais des avoirs!

Avec ça je ne pense pas que tu puisses faire grand chose hélas. Pourtant en général les magasins qui vendent de l'occasion débloquent aussi les portables!!
Bonne chance.
0
Utilisateur anonyme

comme tu cite ici plus haut je vois pas comment ca se passerais autrement,mais attend l'avis d expert mais pour moi tu n'as pas beaucoup de recours :-(
0