Booster son traffic de visiteurs

Gariig -  
 Gariig -
Bonjour,

J'ai un site web optimisé a 100% sur le référencement naturel et les mots-clés générés par les requetes.

Maintenant je voudrai savoir s'il existe d'autres tecniques pour encore augmenter le nombre de visites, a part le référencement naturel?

Merci !
A voir également:

12 réponses

blet Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

référencement naturel... oui mais référencement à la main aussi !!
0
Utilisateur anonyme

Les autosurf : /

Mais après c'est des fausse stats xD

0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

fausses stats oui mais .... il faut encore voir le point de départ du site ...
pas si évident que cela, je suis en train de préparer un rapport sur ce sujet et ce n'est pas triste !!!
:)
0
monkey_monk Messages postés 641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

L'utilisation de Google Analytics rend plus crédible ton site pour google.

Tu peux aussi jouer sur les réseaux sociaux et placer tes vidéos, images, etc... sur d'autres sites en vue de générer du trafic (Youtube, Imageshark, ...).
Ton site génère du trafic sur ces réseaux qui te propulse en tête de leur liste, qui te procure du trafic pour ton site ! ^^ (essouflé là... :p)

Il doit surement y avoir d'autres moyens... qqun pour générer d'autres idées ? :D

Tchô !
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

L'utilisation de Google Analytics rend plus crédible ton site pour google. 
pourquoi ?
encore une fois :
- toutes les pages du site dans tous les moteurs
- créer des liens valables
- inscription dans des annuaires efficaces
- faire vivre son site
Il y a encore une foule d'autres critères qui entrent en ligne aussi ...
et ::::::::::::::: travail et patience !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gariig

je pense avoir fait le tour au niveau du référencement naturel, annuaires etc...

Je cherche d'autre solutions pour booster le traffic.

-Les réseaux sociaux (facebook, twitter) me semblent une bonne idée.
-Auto surf c'est une arnaque.

Si vous connaissez d'autres moyens NOVATEURS pour booster le traffic ?? (hormi referencement naturel)

Merci
0

Je pense avoir fait le tour au niveau du référencement naturel, annuaires etc... 

ben tu en as de la chance toi !!!!
moi depuis qq années je n'ai pas encore terminé .... (enfin passons !)
autre solution à essayer : les communiqués de presse, très à la mode, mais sans trop de recul pour l'instant quant à leur véritable efficacité surtout lorsqu'ils sont gratuits ... mais ça ne mange pas de pain !
c'est un site sur quoi ?
0
Gariig

C'est un petit site de voyages. J ai bien bossé le referencement naturel donc je suis recompensé par google sur mes mots clés favoris car je suis 1er. J ai fait vraiment tous les anuuaires jusqu'a plus soif. Mais bon j ai pas envie de me la péter ici pour autant. je veux simplement connaitre d'autres bons plans pour faire cnnaitre mon site!
0
monkey_monk Messages postés 641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

D'après ce que j'ai pu voir, le fait de s'inscrire pour Google Analytics accélère légèrement la visite des robots de google. (de quelques jours) D'où ma phrase. ^^

Ensuite, nous connaissons tous la politique de google... donc il vaut mieux s'en faire un amis par les outils qu'il propose ! (Ce qui crée une première référence dans les bases de google.)

Pour continuer sur le référencement... il y a aussi moyen d'acheter des "mots" ou "expressions" pour un temps donné via les différents moteurs de recherche.

0
Gariig

ok donc en gros tu me conseille google analytics et google adwords. Ok

Merci a tous pour vos réponses !
0

C'est une question de "marché"... mais après toutes les méthodes de référencement naturel... il faut commencer à élaborer d'autres techniques. Et l'utilisation des partenariats, conglomérats et autres en est une !

Après, il faut utiliser le système ! ^^ :p

Il y a d'autres sites qui profitent de leur position économique pour amadouer ou influencer les scores au référencement (par exemple Facebook ou Youtube).

Le truc, c'est de se servir de leur méga-structure comme pilier pour l'étape 2 de ton référencement. :D

Tchô !
0

google adwords.
là c'est payant et ça peut coûter fort cher cela sans influencer nullement le véritable référencement du site ... (il y a même des exemples de "retour de bâton" pour certains qui ont stoppé ... alors si l'on aprle de référencement naturel (le meilleur à moyen terme) là je dis non !
0
Gariig

ok je pense que google adwords est une mauvaise idée aussi... Car c est vaiment tres aleatoire le taux de clic sur google adsense!! mieux vaut ne pas tenter surtout quand on voit le prix !! lol
0