Performance carte graphique/processeur

andi44 -  
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai réduit ma recherche pour un portable à deux et j'aimerai savoir lequel sera le plus performant pour les jeux ou s'il n'y aura pas vraiment une grande différence.

Le Toshiba L500-131 :
Processeur: Intel Core 2 Duo T6500 (2.1 GHz)
Carte graphique : ATI Radeon HD 4650
Le Samsung R620 XE6V 6400:
Processeur : Intel Core 2 Duo T6400 (2.16 GHz)
Carte graphique : ATI Radeon HD 4650

S'il n'y a pas vraiment de différence entre les deux, je pourrai choisir en m'appuyant unquement sur leurs autres caractéristiques.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Y'a pas différence et pas besoin de nous pour le confirmer , car c'est écrit noir sur bleu alors...... !
0
dacost Messages postés 139 Statut Membre 15

pour moi le premier parce que le disque dur et un peu plus conséquent mais sinon lé sont équivalent. Après c'est un avis parmi tant d'autre que tu aura j espère.
Par contre un ordi portable pour jouer franchement pas bonne idée. moi j'avais eu la même idé ya 3ans je l'avai payé 900€ et i ma laché en mai de cette anné et pourtant je jouai pas souvent.
0
andi44

Il y a une grosse différence, le premier a un processeur 6400 le second un 6500.
Et c'est la question que je me posais. Le 6400 est moins bien noté mais est-ce que ça change beaucoup de choses pour les performances sur un jeu ?
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

y'a pas de grosse différence entre les processeur je vois ce que vas bien te faire gagner 0.06Ghz ??? bref su le premier est moins cher alors n'hésite pas !
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

entre les deux processeurs tu ne verra rien
0