Carte graphique

clochette -  
 clochette -
Bonjour,
j'ai un souci avec ma carte graphique ca me dit :
ce périphérique ne peut pas démarrer ( code 10 )
je suis allée sur plusieur forum pour trover une solution au probléme j'ai essayé a peu prés tout se qu'il dise mais comme je n'y connait absolument rien , je rame . quand je cherche la marque de ma carte graphique tout se que j'ai c'est :
carte graphique vga standard
type de périphérique : cartes graphique
fabricant : ( types d'écran standard )
je suis vraiment perdu , a l'aide svp
A voir également:

10 réponses

the sweet bee Messages postés 31 Statut Membre 3

je c pa si g bien compris mais si tu veux identifier le type de ta carte graphique tu dois aller sur le bureau,clik droit tu choisis <propriétés> puis <paramètres> là tu trouve écrit affichage:... le type de ta carte graphique
0
piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre 193

Charge SIW.exe sur CCM et fais le marcher. tu auras tous les renseignements nécessaire sur ton PC.

A+ 
0
the sweet bee Messages postés 31 Statut Membre 3

merci mais il faut etre plus claire.c koi CCM?
0
bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre 367 > the sweet bee Messages postés 31 Statut Membre

CCM = Comment ça marche
0
clochette

oui je sais comment faire j'ai pu le voir dans plusieur forum
j'ai fais comme ils disent je vais dans gestionnaire de périphérique et je vais dans le général et se kil affiche sé ce que j'ai dit ( il y a un triangle jaune a coté de carte graphique )
0
clochette

en fait pour plus de détail il a 15 jour mon ordi a complétement planté , il ne s'allumé plus et je ne sais pas se qui s'est passé ce n'été pas moi qui l'utilisé . j'ai remi ce que j'ai pu mais je me suis rendu compte que je ne pouvais plus jouer a aucun jeu alors en cherchant un peu j'ai pu me rendre compte du probléme de carte graphique .si vous voulez des détails demandez . je suis loin d'étre une experte alors c'est dur de trouver une solution .aidez moi je vous en supplie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clochette

sur que SIX.exe existe car je ne trouve pa
0

c'est pas SIX mais SIW!!
0
clochette

oui dsl en l'ecrivant je me suis trompé mais sé bien SIW que jé tapé kan jé cherché
0

0
clochette

sé bon jé trouvé é télécharger SIW.exe que dois-je faire maintenant
0

Tu le mets en marche. il suffit de cliquer dessus et tu auras accès à toutes les informations concernant ton PC.
Tu peux voir le nom du fabricant de chaque élément.
C'est toujours utile en cas de panne.
A+ 
0
clochette

je crois ke je ne sui pa plus avancer avec SIW.exe sé écri :
display adapter carte graphique vga standard
bios date 05/25/07
driver version 6.0.6001.18000
driver date 2008-01-19 05:52:06
inf file name display.inf
inf section vga
0