Carte graphique
clochette
-
clochette -
clochette -
Bonjour,
j'ai un souci avec ma carte graphique ca me dit :
ce périphérique ne peut pas démarrer ( code 10 )
je suis allée sur plusieur forum pour trover une solution au probléme j'ai essayé a peu prés tout se qu'il dise mais comme je n'y connait absolument rien , je rame . quand je cherche la marque de ma carte graphique tout se que j'ai c'est :
carte graphique vga standard
type de périphérique : cartes graphique
fabricant : ( types d'écran standard )
je suis vraiment perdu , a l'aide svp
j'ai un souci avec ma carte graphique ca me dit :
ce périphérique ne peut pas démarrer ( code 10 )
je suis allée sur plusieur forum pour trover une solution au probléme j'ai essayé a peu prés tout se qu'il dise mais comme je n'y connait absolument rien , je rame . quand je cherche la marque de ma carte graphique tout se que j'ai c'est :
carte graphique vga standard
type de périphérique : cartes graphique
fabricant : ( types d'écran standard )
je suis vraiment perdu , a l'aide svp
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
10 réponses
je c pa si g bien compris mais si tu veux identifier le type de ta carte graphique tu dois aller sur le bureau,clik droit tu choisis <propriétés> puis <paramètres> là tu trouve écrit affichage:... le type de ta carte graphique
Charge SIW.exe sur CCM et fais le marcher. tu auras tous les renseignements nécessaire sur ton PC.
A+
A+
oui je sais comment faire j'ai pu le voir dans plusieur forum
j'ai fais comme ils disent je vais dans gestionnaire de périphérique et je vais dans le général et se kil affiche sé ce que j'ai dit ( il y a un triangle jaune a coté de carte graphique )
j'ai fais comme ils disent je vais dans gestionnaire de périphérique et je vais dans le général et se kil affiche sé ce que j'ai dit ( il y a un triangle jaune a coté de carte graphique )
en fait pour plus de détail il a 15 jour mon ordi a complétement planté , il ne s'allumé plus et je ne sais pas se qui s'est passé ce n'été pas moi qui l'utilisé . j'ai remi ce que j'ai pu mais je me suis rendu compte que je ne pouvais plus jouer a aucun jeu alors en cherchant un peu j'ai pu me rendre compte du probléme de carte graphique .si vous voulez des détails demandez . je suis loin d'étre une experte alors c'est dur de trouver une solution .aidez moi je vous en supplie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question