[modification de site]

Fermé
jos - 13 avril 2005 à 17:45
 Beziel - 17 avril 2005 à 20:31
Bonjour,
je veux modifier mon site sur Free mais je ne sais comment faire. C'est un site que j'ai créé à partir de Publisher. Merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

tu modifies depuis ta copie en local (en supposant que tu l'as toujours) et tu renvois par FTP les pages modifiées.

Dans le cas contraire, tu commences par réimporter sur ton PC :)
0
Bonjour, c'est ce que j'ai fait mais quand je vais sur mon site j'ai toujours l'ancien. Merci tout de même.
0
Il est possible que ce soit le cas si tu passes par un proxy
0
Re, non je ne passe pas par un proxy. j'ai déjà refait l'opération des milliers de fois, je ne vois pas d'où vient l'erreur. Je te remercie.
0
Quand tu dis "réimporter sur le pc" qu'entends-tu par là.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben via un client FTP tu peux uploader comme downloader :)

Pour ramener sur ton PC, suffit de regarder et de sélectionner fichiers et dossiers (fenêtre de droite généralement) et cliquer sur flèche vers la gauche (ton dossier ou fichier va réapparaître dans la fenêtre de gauche donc sur ton disque dur).

Publisher (au passage) met des balises microsoft et donc ton site risque fortement de ne pas être compatible avec les autres navigateurs.
0
Bonsoir
Je fais moi-même mon site avec le Publisher (MO pro 2003).
C'est plutôt pas mal finalement. Pas au point de regretter le FrontPage mais bon!!
Bref!
en cas de modifs, mise a jour, c'est bien sur dans la composition d'origine : index_fichiers je crois celui qui contient les pages X et Y. Après les modifs faites, il faut réediter la page ou les pages modifiées. Le chargement est imcrémentielle, seules les pages modifiées seront publiées.

Il se peut aussi que vous ayez oubliez lors de la publication, de faire cela: Page web filtrée dans le type de fichier.
Si ça oublié, les pages sont chargées a l'origine, avec les balises de microsoft.
Réeditez-le dans ce cas!

Je suis a mes début aussi, je n'ai rien encore mis en ligne!
Mais, j'en apprends chaques jours.
Vous, voyez cela ci-dessus donc, de la composition d'origine!
Laissez-nous savoir

Beziel
0
certes, cependant Frontpage est compatible avec la concurrence, Publisher, j'ai un sérieux doute :)
0
forcément puisqu'on peut déjà: importer er exporter!!
0