DVD samsung SH873 ne lit plus les disques
bubulle51
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un lecteur DVD/HDD samsung SH873 depuis mois qui marchait impec, et depuis 2 jours je ne peut plus lire de disuqe (CD ou DVD), le lecteur se ferme, charge le disque pendant 5 minutes, puis éjecte en indiquant "le disque ne peut etre lu ou gravé, veuillez vérifier le disque". je n'arrive pas à mettre à jour les firmwares (car ne peut se faire que depuis le CD, et il ne lit pas mon cd), j'ai essyé de nettoyer les tetes avec un dvd spécial, rien n'y fait
quelqu'un a t il une solution?
est ce que je peut actualiser le firmwares avec une clé usb, peut on réinitialiser le lecteur??
merci de m'aider
j'ai un lecteur DVD/HDD samsung SH873 depuis mois qui marchait impec, et depuis 2 jours je ne peut plus lire de disuqe (CD ou DVD), le lecteur se ferme, charge le disque pendant 5 minutes, puis éjecte en indiquant "le disque ne peut etre lu ou gravé, veuillez vérifier le disque". je n'arrive pas à mettre à jour les firmwares (car ne peut se faire que depuis le CD, et il ne lit pas mon cd), j'ai essyé de nettoyer les tetes avec un dvd spécial, rien n'y fait
quelqu'un a t il une solution?
est ce que je peut actualiser le firmwares avec une clé usb, peut on réinitialiser le lecteur??
merci de m'aider
A voir également:
- DVD samsung SH873 ne lit plus les disques
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique