Ordinateur acer bloqué !!!

fanny -  
 marc-46 -
Bonjour,
J'ai acheté samedi un ordinateur acer , et dimanche soir en le redémarrant , je n'ai pu ouvrir aucun programme , en effet il se bloque , l'heure se bloque elle aussi, mais la souris bouge encore .. pensez vous que j'ai pu avoir un virus ? Et pensez vous que la garantit peut fonctionné? Merci , de répondre .
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

si il est tout neuf, que tu n'as pas eu le temps de t'en servir, je ne pense pas à un virus, et si il est garantie, ramène le. une panne sur un pc tout neuf, c'est un pc à problème
0
Yohann14120 Messages postés 144 Statut Membre 18

Salut c'est un portable?
0
fanny

Oui , enfin c'était un modèle d'exposition donc je me demande si il a pas déja rencontré des problème auparavant .
0
marc-46

J'ai le même probléme ! Mon pc se bloque au démarrage, il n'y a que la souris qui bouge. J'ai rélancer plusieur fois le pc et le remettant avec les paramétre d'usine, et peu de temps après, quelque fois le lendemain, le probléme réaparait.

Ensuite j'ais fais un scan disc, et j'ai remarquer que l'ordi se bloque sur le même fichier qu'il analyse sur le disc, peut être un petit programme qui fait tout bloquer je n'en sais rien.
Donc je pense qu'on a le même probléme.

Si quelqu'un sait quelque chose sur sa je crois que sa nous aiderze tout les 2 xD.

Merci d'avance.
0