Messagerie e-mail orange
Résolu
maline72
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
maline72 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maline72 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un problème de messagerie mail orange je souheterai avoir vos conseils pour envoyer un message à plusieurs personnes à la fois sans que celle ci ne voit les adresses des autres
Celà est il possible? Renseignez moi s il vous plaît
J ai un problème de messagerie mail orange je souheterai avoir vos conseils pour envoyer un message à plusieurs personnes à la fois sans que celle ci ne voit les adresses des autres
Celà est il possible? Renseignez moi s il vous plaît
A voir également:
- Messagerie e-mail orange
- É majuscule - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Hotmail messagerie - Guide
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
- Messagerie double - Guide
7 réponses
bonjour
si tu envoies en remplissant le cadre A: ce sont les destinataires
cadre CC : c'est pour mettre en copie a d'autres personnes
cadre CCI: ce cadre permet d'envoyer des messages a d'autres personnes sans que les autres sachent a qui tu l'as envoyé
j'espere avoir été assez clair
@+
si tu envoies en remplissant le cadre A: ce sont les destinataires
cadre CC : c'est pour mettre en copie a d'autres personnes
cadre CCI: ce cadre permet d'envoyer des messages a d'autres personnes sans que les autres sachent a qui tu l'as envoyé
j'espere avoir été assez clair
@+
Bonjour,
Pour cela il vous faut mettre les adresses des destinataires dans le champ CCI (copy carbone invisible) au lieu du champ A où CC.
Pour cela il vous faut mettre les adresses des destinataires dans le champ CCI (copy carbone invisible) au lieu du champ A où CC.
Bonjour,
Très interresser par votre post , je constate que dans Windoxs mail le champ CCI n'apparaît ( ou plus )
Je ne m'en suis jamais servir, ou se trouvre l'option ?
Outil j'ai pas vu , merci .
Oups ! je viens de trouver ! :)
Très interresser par votre post , je constate que dans Windoxs mail le champ CCI n'apparaît ( ou plus )
Je ne m'en suis jamais servir, ou se trouvre l'option ?
Outil j'ai pas vu , merci .
Oups ! je viens de trouver ! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question