Message windows intempestif
Résolu
oldrasta007
Messages postés
160
Statut
Membre
-
oldrasta007 Messages postés 160 Statut Membre -
oldrasta007 Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai un petit souci, j'ai mes deux clés usb qui étaient infestées de virus, mais grâce à votre collaboration à tous et notamment à celle de Nico 987 j'ai pu résoudre une partie du problème, mais maintenant outre le fait que mes clés ne sont pas encore tout à fait nettoyées, j'ai un pc celui que j'utilise pour envoyer ce message, qui toutes les deux ou trois minutes, m'envoie le message suivant:
Windows – Pas de disque
Excepting Processing Message 0xc0000013 Parameters 0x75B392A0
0x00000004 0x75B392A0 0x75B39A0
Annuler Recommencer Continuer
que cela veut il dire ?
Et j'ai un autre vieux pc qui depuis qu'il a été infesté, ne reconnait même plus word, et il rame énormément que puis faire pour accélérer tout ça, sachant que le vieux pc fonctionne sous windows xp
merci
j'ai un petit souci, j'ai mes deux clés usb qui étaient infestées de virus, mais grâce à votre collaboration à tous et notamment à celle de Nico 987 j'ai pu résoudre une partie du problème, mais maintenant outre le fait que mes clés ne sont pas encore tout à fait nettoyées, j'ai un pc celui que j'utilise pour envoyer ce message, qui toutes les deux ou trois minutes, m'envoie le message suivant:
Windows – Pas de disque
Excepting Processing Message 0xc0000013 Parameters 0x75B392A0
0x00000004 0x75B392A0 0x75B39A0
Annuler Recommencer Continuer
que cela veut il dire ?
Et j'ai un autre vieux pc qui depuis qu'il a été infesté, ne reconnait même plus word, et il rame énormément que puis faire pour accélérer tout ça, sachant que le vieux pc fonctionne sous windows xp
merci
A voir également:
- Message windows intempestif
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
réponse rapide, je viens d'essayer ce que tu m'as conseillé
mais ça ne marche pas,
par contre ça me marque :
un logo de lecteur (sans nom)