J ne peux plus renter dans les liens

Nook -  
 boudmoha2 -
Salut à tous et à toute. Voilà j'ai un probleme, si vous avez la reponse ca serait super. Je peux acceder a tout les sites, mais je peux suivre aucun lien ni telecharger sur les sites en cliquant dessus, la barre de recherche de page ne s'affiche pas et apres un petit moment rechercher dans le vide il ne ce passe rien. si j'essaye de fermer la page pendant la recherche ( vu qu'elle ne va pas aboutir) explorer m'explique qu'il doit fermer. Voila si vous puvais m'aider mercis d'avance
( Config: Windows XP, HP pavillon )

7 réponses

Giny Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour
J'ai,en ce moment le même problème que toi.Je ne peux plus entrer dans aucun lien ni télécharger,une fenêtre ouvre et ça tourne et rien se passe .Est-ce que tu as régler le problème?Si oui, comment?À chaque fois que j'ouvre l'ordi,j'ai aussi le message de ctl3d32.dll.
Windows 98
Merci
0
Nook

Salut. Non toujours pas, je pense que c'est un virus mais norton ne le trouve pas. Je peux mes pas telecharger d'analyseur antivirus. Je peux peu pas non plus acceder a rechercher dan demarrer
0
catherine821 Messages postés 21 Statut Membre 3

J'ai également le même problème (voir message au-dessus problème avec Google) avec la config windows XP, norton 2005 et wanadoo.
0
castor

J'ai également le même problème (config windows xp)
Depuis aujourd'hui, je ne peux plus acceder aux liens, autres pages internet, aux pub. Quand je clique vers un autre lien (un autre site internet), il ne se passe rien et ensuite internet explorer ne répond plus et je dois le fermer. Avez vous des solutions ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nook

Salut tous le monde! Bon j'ai résolus le probleme par une réinstallation système car j'ai recherché et tester toute autres solution ça à rien donner. Si vous êtes toujours bloquer regarder dans Forum Virus à " Virus ou pas ?" car c'est peut etre un trojan ... ou unprobleme de firewall. Bon courage en tous cas
0
gollum62

bonjour le probleme viens du virus appelé look2me
0
catherine821 Messages postés 21 Statut Membre 3

Coucou, J'ai installé le navigateur wanadoo et je n'ai plus ce problème rencontré avec internet exploreur. Il doit en être de même en installant firefox. A bientôt.
0
boudmoha2

essaye firefox nouvelle version
0